CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods, science & space station

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:35:59

Hello world.

Je suis a la recherche d'un mod qui me permettrait de choisir l'endroit vers ou je veux transmettre le resultat des experiences scientifique.

Actuellement, si j'ai bien vu, on ne peut transmettre que vers le ksc.

Or, je joue une carriere tres moddee qui ajoute un certains realisme a ksp. Je ne peux par exemple que faire des vols non habites en debut de partie, et apres pas ml de temps seulement, je peux commencer l'exploration spatiale habitee.

Le souci, c'est qu'une fois le contrat de construction d'un station spatial debloque, j'ai deja pas mal de 100% de science sur kerbin, mun et meme minmus.

Ce qui veut dire que ma station en lko ne sert pas a grand chose, et que je ne trouve pas vraiment realiste le fait de devoir demarrer de ma station pour aller grater quelques points de science a gauche ou a droite...

Bref, est-ce qu'il existe un mod capable d'envoyer des points de science a un endroit autre que le ksc?

Merci

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
10 septembre 2015 à 03:47:54

j'ai pas bien compris, tu veut que tes point de science soit redistribuer ailleurs? mais ou? :question:
le résultât de tes expérience ne part que vers le ksc... puisque c'est le "centre scientifique"

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 07:18:05

Oui, j'aimerais que mes points partent vers ma station spatiale par exemple.
Car si j'ai bien compris, pour le lab, il lui faut des points de science pour être utilisé. Or, quand j'ai un contrat pour mettre une station spatiale en LKO, j'ai déjà fait pas mal d'expériences autour de Kerbin... donc plus grand chose à faire pour ma station, donc lab inutile :(

Pour le faire fonctionner, je devrais aller faire des expériences autour d'une autre planète, et revenir sur ma station, transférer mes expériences dans celle)ci, et seulement à ce moment la, le lab sera utile...

(enfin, si j'ai bien tout compris !)

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
10 septembre 2015 à 15:04:38

hum je ne connais pas de mod qui fais celas. j'ai souvent vue les gens qui mettaient le lab sur des vaisseau interplanétaire. mais non je ne voit aucun mod... et c'est pas faute de trainer sur le fofo des mod ^^

Agent_des_Lames Agent_des_Lames
MP
Niveau 8
10 septembre 2015 à 17:52:46

De ce que j'ai compris, tu ne met pas la science dans tes lab, mais leurs données "data". Tu as peut être 100 % de la science des expériences de Kerbin, mais tes labo n'ont utilisé 0% de ces données pour faire de la science en plus.

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:51:37

Ok, mais comme j'ai déjà fait le tour de Kerbin dans tous les sens, je n'ai plus la possibilité de faire des analyses autour de Kerbin, donc je n'arrive à rien faire avec mon lab en LKO.

Or, mon contrat me demande de mettre une station en LKO et d'y placer un lab... j'vois pas trop l’intérêt étant donné que le labo ne sert a rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment