CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Docking Port Alignment Indicator

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snakedead02 snakedead02
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 10:00:52

Salut à tous,

Depuis que je me suis remis à KSP je fais pas mal de docking et au bout du dixième docking ça commence à être long et chiant (surtout à cause de la fusée qui arrive toujours sur le port de dock de travers). Du coup, j'ai DL le mode Docking Port Alignment Indicator, seulement je ne comprends pas tout.

D'après les vidéos (je ne trouve pas de tuto FR :/ ) que j'ai vu, je crois avoir compris que le cercle orange doit être au milieu et que la prograde doit être sur le croisement des lignes vertes. Le problème c'est que je peux toujours utiliser les touches ZQSD et IJKL je n'arrive pas à centrer le cercle orange et la prograde en même temps. Donc il y a forcement un truc que je n'ai pas compris, mais quoi ? Est ce que je doit joué avec la navball en même temps ?

Merci de m'aiguiller pour ceux qui ont le mod ;)

Kerbalhero Kerbalhero
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 00:11:29

bhein pour tes gros projets, n'hésite pas à utiliser mechjeb, il y a moyen d'utiliser un auto pilote pour le docking :ok:

tonygustin tonygustin
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 04:15:26

Pour docker, les lignes vertes doivent être au centre, ainsi que la mire orange.

Les lignes vertes visualisent un point à mi-chemin entre ton craft et celui que tu vises. Il faut donc mettre le cercle orange au milieu, pour aligner l'orientation. Puis si les lignes vertes sont par example en bas à gauche, il faut translater pour faire bouger le vecteur prograde (ou retrograde si tu es en train de reculer) dan la zone bas-gauche, ce qui aura pour effet de ramener les 2 lignes vers le centre. Une fois les lignes et la mire orange au centre, il n'y a plus qu'à avancer pour docker.

Pour controler, les mouvements de rotation font bouger la mire orange, les mouvements de translation font bouger le vecteur pro/retro grade. Si tu n'arrives pas à agir sur l'un sans agir sur l'autre, c'est que tes rcs sont mal équilibrés et induisent une translation quand tu demande une rotation et vice versa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment