CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ram un peux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
damienn902 damienn902
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 22:22:44

bonjour alors voila cje commence a en avoir mare que KSP tourne un peux au ralenti

je voudrai savoir si il aurai des paramétrage pour le faire fonctionner un peux mieux

j'ai un pentium E6700 dual core de 3.20 GHz

et une carte graphique radeo hd 6450

4GB de ram donc 2x2 j'ai tester avec CPU-Z et elle étaient a 530 MHz quand ksp tournai

alors j'ai essayer de mettre KSP sur la 2eme partition du DD un très leger gain de rame

et voila me paramètres KSP

http://i18.servimg.com/u/u/f18/18/35/68/93/ksp_2013.jpg

je peux envoyer de engin de 200 part mai ca rame normal c'est ksp mai a partir de 20part j'ai une perte de FSP parfois dans l’éditeur de tourne a 20 voir 10FSP et en vol quand je suis prés d'une planète pareil ca redescend jusqua 9 voir 6 FSP et d'ans l'espace donc rien autour de moi 20 FPS maxi

donc il aurai une petite astuce pour le rendre un peux plus fluide une config dans un cfg ou ini ou autre ?

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 23:51:47

Une future mise à jour devrais corriger le problème ,au moins partiellement.Le truc c'est qu'avec 4 Go de ram tu vas pas aller loin.Vas dans ton gestionnaire de tâche et regarde si tu peux pas couper des programmes qui tourne en fond de tâche :bitorrent ,navigateur web ,vlc et autre ce sera toujours ça de pris.

Ensuite tu pourrais baisser la qualité de rendu.Mais bon KSP tu peux avoir un ordi quantique il ramera toujours au bout d'un moment.

damienn902 damienn902
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 00:05:52

je sais mai le maximum que ksp a pris en ram c'étai de 2 400 mo bon aussi j'ai optimiser mon pc mai il ce fait un peux vieux il aura 5 ans a noel

Comete-Flash Comete-Flash
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 23:04:06

J'ai 22 modds d'installés sur mon KSP , il me pompe 7Go de ram sur les 16Go . Heureusement que j'ai une GTX970 et un i5 4690k le jeu tourne en 1080p full , parce qu' on peut pas dire que KSP soit une référence en optimisation . Donc je plaints ceux qui ont un pc bas de gamme , et pour tes problèmes de FPS
damienn902 , je te conseille d'éviter d'avoir trop de déchets de fusées en orbit autour de Kerbin et des autres planètes .

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
18 octobre 2015 à 23:58:34

Hum... t es sur Linux?

LeCorbeauQJ LeCorbeauQJ
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 07:46:31

4 giga de ram c'est vraiment limite. Surtout si comme moi tu utilises plein de mod.
J'ai aussi 4 gigas de ram et je suis obligé de faire des compromis graphiques, baisser la résolution en 1600x900 et mettre en half (voir quarter) res. Le jeu reste trés joli.

Il faut aussi accepter d'avoir quelques crashs de temps en temps.
Rien d'insurmontable.

damienn902 damienn902
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 11:08:46

non moi je l'ai jamais mis en fullscreen il est en 1280x720
et chose étonnante je crash très rarement environ 2x par mois a par si je mets un mod ajoutant des planète la c'est 10x par jour environ et si je rajoute plusieurs mod de planète la c'est une hécatombe a chaque retour au hangar c'est le crash

en lisant un log de mon ksp:

OS: Windows 7 Service Pack 1 (6.1.7601) 64bit
CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E6700 @ 3.20GHz (2)
RAM: 4096
GPU: AMD Radeon HD 6450 (1012MB)
SM: 30 (Direct3D 9.0c [aticfx32.dll 8.17.10.1404])
RT Formats: ARGB32, Depth, ARGBHalf, RGB565, ARGB4444, ARGB1555, Default, DefaultHDR, ARGBFloat, RGFloat, RGHalf, RFloat, RHalf, R8

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 23:47:14

Crash à chaque retour au hangar, c'est ça qui me fait le plus déliré chez moi.... Le jeu tourne correctement pendant la mission, mais ce foutu chargement pour revenir sur le KSC... aaahhhh putain ça gave ! C'est imprévisible, dès fois ça passe, dès fois non... sans logique particulière (genre une ptite fusée des 100 parts ça plante et un trucs de 300 parts pas de problème :ouch: ) et même en mettant le jeu le plus pourrit possible, avec texture manager agressif ça ne change rien, y plante une fois sur deux !
Depuis la 1.0 c'est la misère chez moi avec mon vieux coucou, vivement la MAJ "unity 5" pour voir si, en effet, la mémoire est mieux gérée... ou que je change le PC !
:play:

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 23:53:42

Désolé c'est bourré de fautes MDR (j' me suis pas relu) :honte:

damienn902 damienn902
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 10:43:22

après il serai intéressant de voir avec la sortie du directX 12

damienn902 damienn902
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 17:06:27

j'ai decouver une chose intéressante notamment pour les config passable et moyenne

j'ai remarque que ksp sans mod donc pure vanilla monte jusqua 3gb de ram mai il est étonnamment fluide pas de problème mai parconcre les autre apli (skype firefox ca penne a mort si il a une notification ou un apel skype)

en utilisan un patch fr mon ksp ne consomme que 2gb de ram voir un peu plus bon il lague un peux et les autre apli penne beaucoup moin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment