CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Contrat non valide?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 13:01:39

Hello world.

J'ai un petit souci avec un contrat qui ne veut pas se valider. Il m'est demande d'envoyer mon premier rover Mun. Une fois que le rover est pose, je dois juste changer sa categorie, pour le passer en rover.

Tout se passe bien, jusqu'au moment ou je passe la categorie en rover. Le contrat ne se valide pas.

Tous les autres points du contrat son ok (unmanned, lancement, amunissage,...) sauf le passage en mode rover (pour remplacer ship ou probe)

Mon rover est tout ce qu'il y a de plus banal... rover mate, des roues, de l'energie, un probodobodyne, et des experiences scientifiques.

Qqun a daja rencontre ce probleme?
Est-ce que le fait que mon rover soit dans un utility bay, et que ce soit ce dernier qui se pose pourrait empecher le contrat de se valider?

(Je decouple le rover une fois l'atterrisseur au sol, et je prend les commandes du rover)

Si qqun a une idee, je suis preneur....

Merci

Tatonf Tatonf
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 13:25:02

Là je sais pas... T'as essayé de rouler un peu avec ?

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 14:42:02

Peux tu faire un screen du contrat ?

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 19:22:29

http://imgur.com/a/Sdquh

Voilà les screenshot...
En premier, la partie qui se pose sur la Mun. D'abord, sur les pieds, ensuite je retracte les pieds pour que le Rover puisse sortir facilement. A noter que sous le "decoupler" il y a un "heat shield". Donc, l'atterrisseur se pose réellement sur le Heat Shield et non le "service bay".
Le rover à l'intérieur est connecté à un Docking Port Jr

Second screenshot, le contrat, pour lequel il n'y a vraiment rien de spécial...

A noter que pour essayer de valider ma mission, je renomme mon Rover une fois que celui ci a déjà fait quelques mètres à la surface de Mun.

Le pire, c'est qu'il me semble que dans tous les essais que j'ai déjà fait, même le "Destination: The Mun" reste en "incomplete" malgré le fait que tout soit posé sur Mun :)

Si quelqu'un a une idée... car ça me casse un peu la carrière, car je suppose que si je ne valide pas ce contrat, d'autres n’apparaîtront pas :(

Merci

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 19:39:18

. car ça me casse un peu la carrière, car je suppose que si je ne valide pas ce contrat, d'autres n’apparaîtront pas

Avec le temps des contrats finissent toujours par apparaitre.
As tu mis tout les appareils scientifique possible sur ce rover?

De mon côté j'ai un débris qui a disparu ,je devais le récupérer et le ramener sur kerbin mais il n'apparait plus sur la map ,c'est possible que le jeu mette une orbite foireuse et qu'avec le temps le débris ai percuté la Mun ?

Tatonf Tatonf
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 19:55:53

Un screen de ton rover en situation avec la fenêtre des contrats élargie please ?

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 22:24:24

Même URL... toutes les images de l'arrivée de l'atterrisseur sur Mun et de la sortie du Rover.
Par contre, tu entends quoi par fenêtre des contrats élargie ?
Et non, je n'ai pas mis toutes les expériences que j'ai de dispo sur le rover, car il y en a tellement qu'il ne ressemblera plus à un rover :)

Cette fois, j'ai même essayé de changer le type de tous mes OKTO en Rover (celui du lander, celui du rover, et le rove mate aussi... j'ai tout passé en "rover" mais toujours pas de contrat validé ) :(

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 22:38:16

Et non, je n'ai pas mis toutes les expériences que j'ai de dispo sur le rover, car il y en a tellement qu'il ne ressemblera plus à un rover

C'est le "include all the scientific instrumentation you can" de ton contrat qui me turlupine ,j'avais un contrat pour une station et une des conditions était posée de la même manière ,dans les objectifs mais sans la ligne du stage complete/incomplete.A voir si ce n'est pas une condition cachée pour valider le contrat.

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 07:43:17

MErci pour l'info...
Difficile de savoir quand même quelles expérience je peux mettre... je ne vais par exemple pas utiliser le M700 depuis la surface de Mun !

J'ai un petite vingtaine d'expériences dispo je pense actuellement (stock + mod) mon Rover risque d'être énooooorme :)

Par contre... j'atterri toujours sur un Biome sur lequel j'ai déjà effectué toutes les expériences que je pouvais faire. Donc, de mon Rover, lorsque je test une expérience, j'envois des données à "0". Il y a certains contrats sur lesquels ça marche, peut être que pour celui ci, faut envoyer des données quand même.

Je vais essayer d'envoyer mon rover sur un autre Biome histoire de tester...

Tatonf Tatonf
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 14:45:49

La fenêtre de contrat c'est ça :
https://www.noelshack.com/2015-35-1440506726-2015-08-25-00001.jpg
Et tu l'élargie en la tirant vers le bas :
https://www.noelshack.com/2015-35-1440506747-2015-08-25-00002.jpg

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:57:47

En essayant de faire les screenshots, j'ai finalement réussi à valider la mission. En fait, j'ai posé l'engin, j'ai découplé, et j'ai renommé tout ce que je savais en "rover". Le contrat s'est finalement validé... par contre, je ne sais pour quelle raison, mon Rover ne voulait pas se déplacé, et pour conclure en beauté, mon KSP est arrivé à sa limite de 3.6 Go et a planté, comme trop souvent d'ailleurs :)

J'espère que la save a pris en compte la validation du contrat, histoire de pas devoir recommencer encore une fois :)

Merci encore pour vos infos... vivement la 1.1 avec enfin un support 64b et multi threading qui pourra enfin supporter les nombreux mods dispo sur le net :)

Tatonf Tatonf
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 19:27:18

Bon bah tant mieux alors ^^

Après je sais que souvent pour les orbites il te demandent de les maintenir pendant une dizaine de secondes, peut-être que le jeu attendait que tu restes un temps similaire avec ton rover...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment