CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche un mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
14 juillet 2015 à 05:04:23

Bonjour j'avais un mod qui pérmait de se téléporter/créer des orbits/refuel son vaissceau mais plu moyen de me souvenir du nom..... Je savais quond devais faire Alt+H pour ouvrir le menu , qu'il pérmaiter de refuel son vaisceau de se téléporter et de faire des orbits et aussi de changer le degrés/l’atmosphère.

Help j'aime vraiment se mod donc si vous connaissez le nom =)

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 10:15:17

C'est hyper edite... Mais c'est surtout hyper cheat :content: :hap:

damienn902 damienn902
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 19:44:44

cheat ok mai surtout bien marrant surtout quand kerbin a toutes les planète qui gravite autour d'elle même le soleil

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 20:43:58

HyperEdit, effectivement !
Hyper Cheat, peut être... ça dépend comment on l'utilise. Et c'est peut être pas moins cheat que MechJeb (?) je crois...

Perso, il m'arrive d'utiliser HyperEdit pour 2 raisons !
La première, mon ancienne carrière, lors de mon premier amunissage... plus assez de jus pour rentrer, et je ne vois pas perdre Jeb !

Le second cas, j'avoues que je l'utilise plus souvent. Je me suis créé une fusée pour accomplir les missions de sauvetage en orbite, composée d'un lanceur et d'une "tête" permettant d’accueillir 2 personnes ! Il m'arrive donc, histoire d'aller plus vite, d'utiliser HyperEdit pour mettre mon pod en position de RDV avec ma cible. Ca permet de passer la séance de lancement, qui au final, est parfois un peu répétitive !

Pour ma nouvelle carrière en 1.0.4, je n'ai pas encore utilisé HE. Faut dire que je n'ai encore fait que 2 FlyBy Minmus, donc j'en suis au début. Par contre, j'ai désactivé le respawn, donc le jour ou je perds un Kerbal dans l'espace, je ne sais pas comment je ferais :)

jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 21:25:48

Pour ma part, j'utilise HyperEdit surtout pour tester des modules rapidement, par exemple: un module d'atterrissage concu pour les planètes non-atmosphériques. Je me télé direct sur la planète choisi, et je teste, me permettant de peaufiner l'engin. :ok:

Sinon, je l'utilise jamais lors d'une mission réel.

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 00:05:50

je suis du meme avis que JeffQC1, pour créer mon vaisseau qui reviendrait d'EVE, ben le seul moyen de voir, c'est de le tester directement dessus, et ensuite j'ai fais toute la mission depuis Kerbin et le retour :hap:

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
17 juillet 2015 à 11:59:36

Pas très RP tout ca lol. :sarcastic:
Si Jeb est coincer sur la lune va le secourir, si tu veux savoir si ton lander redécollera d 'une planète calcule le delta v nécessaire et le TWR de ta machine... dommage de jouer comme cela, ca crame tout le plaisir :ok:

Message édité le 17 juillet 2015 à 12:00:35 par iceolator88
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment