CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astronomer-s-Visual-Pack-Interstellar quand à jour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elemremy elemremy
MP
Niveau 20
24 mai 2015 à 21:29:20

Salut

Je voulais savoir si vous avez une idée de quand se mods sortira pour la version actuel du jeu ? :-)
http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/102145-0-25-Astronomer-s-Visual-Pack-Interstellar
J'ai cherché mais disons que moi et l'anglais .... voila quoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:58:11

bon je réalise que j'ai été un peu abrupt, du coup pour te montrer ma bonne foi je vais t'apprendre 2-3 trucs sur les groseilles

La groseille rouge est le fruit du groseillier rouge, arbrisseau d’un mètre et demi à port décombant. Les branches naturellement arquées de Ribes rubrum démontrent moins cette propension quand l’arbuste planté en haie est taillé régulièrement. Les feuilles, d’un vert moyen à foncé, comportent trois lobes à rebord découpé et se relient aux tiges à travers un pédoncule faisant environ une fois la longueur axiale de la feuille, par groupes de trois, parfois cinq feuilles. Un léger renflement se forme à l’endroit où les feuilles émergent de la tige. La tige se lignifie avec l’âge et son écorce brune et fibreuse peut s’en détacher aisément.
Les fleurs en panicules d’une dizaine à une vingtaine produisent de petits fruits d’environ 8 à 10 mm légèrement translucides, d’abord verts qui passent ensuite par une gamme de couleurs fauves allant du jaune citron graduellement à l’orange avant d’arriver enfin au rouge automnal. Au cours du mûrissement des fruits il arrive d’observer des dégradés d’une couleur à l’autre ou des bariolages, des taches vertes sur champ orangé ou rouge feu. Quand le fruit est mûr les feuilles jaunissent. Le fruit demeure sur le plant en offrande aux oiseaux ou à la cueillette lorsque la bise est venue. Le fruit peut notamment être transformé en gelée plus ou moins sucrée, forte en pectine dont la teneur en vitamine C équivaut presque celle de l’orange. Les qualités antioxydantes de la groseille rouge et son contenu en flavonoïdes sont maintenant reconnues.
La groseille contient de tout en quantité moyenne (fibres, magnésium, calcium, potassium, fer, vitamine C et bétacarotène), mais son principal avantage est qu'elle est gorgée de flavonoïdes (65 mg aux 100 g), excellents pour le renouvellement de la peau.

La groseille est une petite baie gorgée de jus (82 % d'eau), dont la saveur acidulée se révèle très rafraîchissante, désaltérante et apéritive. Très peu sucrée, elle fait partie des fruits les moins caloriques, son apport énergétique étant de 33 kcal/100 g, proche de celui du citron.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g Protides 1,1g Glucides 5 g Lipides 0,3 g Calories 33 kcal En outre, elle fournit une quantité très importante de minéraux et d'oligo-éléments très variés. Beaucoup de potassium (280 mg/100 g), mais aussi de calcium (36 mg/100 g) et de phosphore qui s'ajoutent à bel éventail de fer (1,2 mg/100 g, un record pour un fruit), zinc, fluor...
Mais l'atout principal de la groseille réside dans sa teneur incroyable en vitamine C (40 mg/100 g) qui frôle celle de certains agrumes. Mieux encore, l'action de cette vitamine est potentialisée par l'abondance de pigments flavonoïdes. Ceux-ci ont un effet protecteur sur les petits vaisseaux sanguins et favorisent d'une manière générale la circulation. Cette association se révèle être un antioxydant des plus efficaces.
Pour finir, la groseille contient énormément de fibres (8 g/100 g), pour la plupart des pectines. Leurs vertus régulatrices stimulent les transits paresseux. Pour les intestins les plus sensibles, il est préférable d'ôter la peau et les graines et de la consommer en jus, en coulis ou en gelée.

si tu veux une recette de tarte à la groseille mp moi, encore pardon.

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
24 mai 2015 à 22:04:51

dac merci pour l'explication, je vais essayer

Par contre j'ai pas compris ton délire sur le 2eme poste :rire:

Kerbalhero Kerbalhero
MP
Niveau 8
24 mai 2015 à 23:53:29

Exellent, ca me fait penser à l'humour genre poolvorde

le truc qui a rien à voir :-)

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 04:51:33

Faudrait un médecin là :ouch2:

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
25 mai 2015 à 12:29:47

déjà moi j'ai 8 textures et pas 4, et une fois en dds le jeu crash, donc bon, je comprend pas les gars qui ont fait le mods, s'pourtant pas compliqué de faire un pack que tu glisses directe, enfin bref, j'abandonne.

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 10:29:53

C'est vrai que ca serait sympa une petite update :-( j'utilise ce mod et heureusement que j'ai un bon pc parce que il souffre pas mal le pauvre :rire:

Vous savez si le dev est toujours motivé?

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
26 mai 2015 à 10:38:34

aucune idée ..... je l’espère...

Tu pourrais pas me donner ton gamedata ?
:rire:

:dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment