CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème undocking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fabgadget fabgadget
MP
Niveau 3
26 mars 2015 à 21:30:07

bonjour à tous! Après avoir mis en orbite ma station spatiale n°3 autour de Duna et y avoir docké bon nombre de modules automatiques en tout genre, je me retrouve dans l'impossibilité d'en détacher un seul. J'ai pensé qu'il manquait un ou deux astronautes pour ça, mais il semble que ce ne sois pas non plus la bonne solution. Auriez vous une idée? Qu'ai-je oublié?

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 22:15:21

clique droit :d) undock :question:

Mario-SlaceII Mario-SlaceII
MP
Niveau 41
26 mars 2015 à 22:21:01

Le 26 mars 2015 à 22:15:21 boatriple0 a écrit :
clique droit :d) undock :question:

:hap:

fabgadget fabgadget
MP
Niveau 3
26 mars 2015 à 22:30:47

négatif Sir, aucune réaction. Je pense à un bug du jeu: plausible? Je Kerbalise depuis un an environ, j'ai bien connaissance de cette procédure, pourtant...

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 23:08:11

tente de faire clique droit sur les deux docks , l'action undock est disponible que sur l'un des deux :hap:

fabgadget fabgadget
MP
Niveau 3
26 mars 2015 à 23:33:41

oui je sais ça, non ça ne marche pas.C'est plus pointu que ça. Ca m'ennuie vraiment, tout mon programme spatial est bloqué. Je docke très bien, mais impossible de les décoller..et la panne ne se localise que sur cette station là, alors que l'autre marche très bien...Même en déplacant le "control from here" sur tout les modules, sans succés. Et ça ne semble pas d'origine électrique non plus.D'autres idées messieurs?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 01:35:52

Bizarre, t'a essayer de prendre le contrôle de la partie à enlever à ta station pour voir? :(

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 03:38:25

Chelou.... T'as essayé de faire bouger ta station après avoir cliquer sur undock ? :-(

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 09:06:58

Salut. J'ai lu quelque part qu'on pouvait faire de l'arrimage multi-port. Je ne sais pas comment ça marche concrètement mais est-ce que par hasard tu n'aurais pas plusieurs ports sur lesquels il faudrait faire un undock pour séparer tes modules ?

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 09:24:43

Si c'est le cas effectivement ya redock instantanne et faut répéter l'opération ^^

fishmoon fishmoon
MP
Niveau 5
27 mars 2015 à 10:12:23

est ce que tu a du personnel a bord ? Si c'est le cas sort un perso en eva et re switch sur la station avec la rouche > ] )° et ressaye si tu as une photo aussi sa aiderait :)

fabgadget fabgadget
MP
Niveau 3
29 mars 2015 à 13:59:06

re-bonjour à tous, le rapport du jour: toujours aucun succès dans le décrochage de mes bidons, même en secouant un peu la station, la seule avancée surprise est le module habité que j'ai réussi à dé-docké et re-docké normalement. d'autre part, quand j'ouvre ma fenêtre avec le clic droit, je n'ai l'option de undocking qu'une seule fois, après la fenêtre ne me laisse le choix qu'avec: control from here point barre. https://www.noelshack.com/2015-13-1427630175-spaceport-07-1.png https://www.noelshack.com/2015-13-1427630198-spaceport-07-2.png . merci pour vos conseils!

fabgadget fabgadget
MP
Niveau 3
29 mars 2015 à 14:02:17

j'ai également testé la méthode proposée par toi fishmoon, sans succés hélas...

fishmoon fishmoon
MP
Niveau 5
30 mars 2015 à 15:34:34

ok soit sa viens de ton mod sa sa viens de l’assemblage as tu utilise cette touche >

https://www.noelshack.com/2015-14-1427722334-ksp-2015-03-19-22-07-11-20.jpg

car moi elle ma déjà cause un bug au moment du découplage genre les renfort de structures EAS-4 Strut Connector sont reste au même endroit cad dans le vide même après le découplage ...

fabgadget fabgadget
MP
Niveau 3
06 avril 2015 à 23:19:21

Bonsoir à tous! suite et fin de mon bug irrésolu malgré toute votre aide: j'ai fini par envoyer un super tanker vide sur place afin de transférer toutes les ressources possibles, ce nouveau vaisseau deviendra SPACEPORT 09. Pour être sur de pouvoir undocker sans me faire avoir, j'ai monté un sandwich port / éjecteur / port / éjecteur. Ça à marché. J'ai réussi aussi à undocker le module habité et c'est tout...Les 7 000 litres de fuel que je n'ai pas pu transférer m'ont servi à désorbiter la station fantôme pour aller s’éclater sur les sables rouges de Duna au petit matin... Je pense en y réflechissant que ça venais peut-être des deux multi-ports que j'avais jumelé (?) Curieux, je l'avais déjà fait... Tant pis!! Merci beaucoup à tous pour votre aide. Le programe reprend! A bientôt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment