CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission "Perform visual surveys of Kerbin"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ranleau Ranleau
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:50:04

Salut :)

je suis en train de faire cette mission :

https://www.noelshack.com/2015-12-1426967121-2015-03-21-00001.jpg

Soit le jeu est bugué soit c'est moi qui ai mal compris le but de la mission (ce qui m'étonnerai vraiment) :noel:

Si j'ai bien compris il faut passer au dessus de "Engineer's Miscalculation" en dessous de environ 18K m d'altitude et faire un "crew report".

J'ai essayé avec une fusée, c'est vraiment chaud à faire mais le "crew report" n'a quand même pas été pris en compte. J'ai pensé aux avions mais je n'ai pas encore les pièces :(

Vous avez fait comment pour faire cette mission vous ? :doute:

TT213 TT213
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:56:15

J'ai jamais fait cette mission, mais a priori tu n'as pas dû faire le crew report assez près (ou bien faut un avion) :(

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:02:23

Normalement il y a un message quand on rentre dans la zone. Est-ce que tu l'as eu ? sinon tu n'es peut-être pas passé assez près.
Ca marche avec un avion, je l'ai fait et je pense que ça marche aussi avec une fusée d'après ce que j'ai lu.

Ranleau Ranleau
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:59:24

Je pense que je vais donc laisser cette mission de côté le temps que je recherche les pièces pour avion :oui:

Effectivement j'ai regardé sur quelques vidéos internet et il y a un texte indiquant qu'on entre dans cette zone (je ne l'ai pas bizarrement ... :()

Merci pour votre aide quand même :noel:

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 01:53:11

Fusée ou avion, c'est comme on veut. (l'avion est quand même plus économe et plus pratique pour ce genre de contrat)
Contrat extrêmement simple (seulement 2 conditions, altitude max et le lieu)
Tu as forcément foiré une des 2 conditions. :-)))

InfectedSoldier InfectedSoldier
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:46:00

C'est la première mission que j'ai faite en mode carrière... J'ai bien mis 3h pour la réussir :rire:
Ma technique ça a été trajectoire en cloche avec apogée en dehors de l'atmosphère, sauvegarde rapide, puis "contrôle" de la trajectoire de retour pour tomber pile poil dans la zone à observer, sachant qu'elle est TRÈS , mais alors TRÈS mal indiquée :snif:
Bon après ça faisait des mois que je n'avais plus joué à kerbal et je n'avais aucune techno pour réussir.

InfectedSoldier InfectedSoldier
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:48:02

Je me souviens qu'a un moment donné j'ai réussi la mission, atterrissage en douceur sur l'eau grâce aux parachutes et réacteurs. :cool: Puis appui malencontreux sur shift, allumage des réacteurs puis explosion sur la surface de l'eau :rire:
J'ai fait tournoyer ma souris au dessus de ma tête comme un rat mort :(

Tatonf Tatonf
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 19:59:09

C'est les pires missions, je les prend jamais perso. Avec des fusées ça demande une quantité assez énorme de delta-V contrairement à ce qu'on peut s'attendre. Et les avions je fuis ces trucs comme la peste, j'y ai jamais rien compris.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2015 à 22:41:59

Auparavant je n'etait pas confiant pour construire des avions mais en faisant des modèles simples et légers je suis parvenus à voler avec une bonne stabilité et même a atterrir le long de la piste, à 10 metres sur le côté mais bon :hap:
Je te conseille de persévérer ça en vaut la peine! :ok:

InfectedSoldier InfectedSoldier
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:50:29

Tiens Tatonf, après ça tu n'auras plus de problème avec les avions : http://www.kerbalspaceprogram.fr/tutoriel-les-avions-pour-les-nuls-oui-cest-possible/

InfectedSoldier InfectedSoldier
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 00:26:28

Par contre ils vont a quel vitesse (par rapport à la surface) vos avions ? Parce que bon à 500m/s pour atteindre certaines zones d'observations j'en ai pour de longues minutes...

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 05:30:32

Le 28 mars 2015 à 00:26:28 infectedsoldier a écrit :
Par contre ils vont a quel vitesse (par rapport à la surface) vos avions ? Parce que bon à 500m/s pour atteindre certaines zones d'observations j'en ai pour de longues minutes...

Bah ça dépend de la puissance de ton engin.... Perso, je monte à plus de 25 000 m, pour atteindre une vitesse de plus de 2000 m/s, avec les meilleurs moteurs et plein d'air intakes :-)))

InfectedSoldier InfectedSoldier
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:40:22

Ok, ça me rassure déjà. Je me suis fait un "petit planeur" 3 moteurs avec une arrivée d'air :noel:
Bon va falloir augmenter le budget, et puis surtout débloquer l'amélioration à 500.000¤ du centre de recherche :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment