CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions pour un debutant .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
You974 You974
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 04:28:50

Bonjour voila etant debutant j'aurai quelques questions a vous posez en esperant que vous pourrez m'aider .

1/ Dans les contrats que j'effectue on me demande souvent d'atteindre des limites , de tester du matos mais on me demande aussi ce contrat et je sais pas ce que cela veux dire :"Take a crew report in flight below 18.800 meters nears Erory's Twilight

2/ Toujours dans les contrat on me dit de tester le rvt-45 je crois a une certaine altitude et une certaine vitesse , je le fais j'ai des logo vert partout a coté des objectifs mais on ne me dit pas que la mission est reussi .

3/ Il m'arrive que des que j'ai finis une mission j'atteris dans l'eau avec mon parachute et apres ça je ne peux absoluement rien faire , screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423993KSP2015032104215156.png . Je dois etre censé faire quoi ?

4/ encore dans les contrats , la plupart du temps que j'en finis un et que je le reussi j'ai moins d'argent que quand je l'ai commencé . Est ce que c'est parsque j'ai detruit ma fusée et que cela m'as couté de l'argent ?

Voila merci :)

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 09:00:06

Bonjour.
1) le rapport d'équipage se fait en cliquant droit sur la capsule habitée, ça fait apparaitre un certain nombre d'information et des zones bleues cliquables dont crew report (attention on n'a droit qu'à un par vol). La zone Erory's Twilight ou quelle qu'elle soit est repérable dans la station de suivi. Sur la planète il y aura une icône de waypoint que tu peux cliquer pour faire un set target (de mémoire) qui te fera apparaitre le cap dans ta navball par une icône du type grade/normal... Quand tu entreras dans la zone tu auras un message te le signalant. Sont pas évidentes à faire avec des fusées celles-là et elles sont souvent longues avec des avions. Pas le plus simple au début, je les garde souvent pour plus tard.

2) quand tout est vert il faut déclencher le test par activation d'étage, si la pièce à tester n'est pas utilisable via le staging, en cliquant droit dessus tu auras une zone bleue run test à cliquer.

3) Je ne comprends pas trop le problème. Normalement tu passes le curseur en haut de l'écran et dans le menu qui se déroule tu fais ton recover vessel habituel, le fait d'être dans l'eau n'y change rien. Si ton kerbonaute est en dehors du vaisseau, ça récupère juste le bonhomme et il faut aller récupérer le reste en débris dan la station de suivi. Parfois rien ne répond et c'est juste qu'on est en accélération de temps, le premier truc à vérifier quand ça ne répond plus c'est que le time warp est bien à 1.

4) oui. Il faut choisir un contrat bien rémunéré et optimiser la fusée pour que le contrat couvre les frais de matériel et de carburant. Pense qu'on te donne une avance quand tu prends le contrat. Au début je comparais mon solde avant et après le vol et j'oubliais de prendre en compte l'avance, elle n'est en général pas énorme mais ça peut compter. Essaie de trouver des contrats qui peuvent se traiter simplement en un sel vol, ça limitera tes frais.

Message édité le 21 mars 2015 à 09:04:11 par lancetre
lancetre lancetre
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 09:13:13

Oups, je viens juste de voir que tu as un "not enough electric charge" sur ton screen. Quand tu n'as plus de jus la plupart des équipement ne répondent plus. La capsule à une autonomie électrique très limitée. Au fur et à mesure des recherches tu vas obtenir des batteries de plus en plus performantes et des panneaux solaires. Pour des vols long ou couteux en énergie (par exemple transmission radio de science) il te faudra assez de batteries pour faire tes manips et passer les zones d'ombre et ne pas oublier de déployer les panneaux solaires dès que tu sors de l'atmosphère (à part le tout premier modèle qui est fixe).

You974 You974
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 15:40:46

Yop merci pour tes reponses precise l'ami mais j'aurai encore quelques precisions a savoir :

Pour la question 2 je vois vraiment ou est le "run test" la preuve : http://hpics.li/7f26083

Pour la question 1 j'ai vu ou les lieux etait ( Erory's Twilight ... ) mais je voulais savoir comment on fait pour l'afficher quand on decole sur le launch pad afin de faire cette mission .

Merci encore :)

You974 You974
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 03:08:47

un petit up pour profiter pour vous demander comment faire un noeud de manoeuvre , car quand je clique sur ma trajectoire orbitaire rien ne se passe

TT213 TT213
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 03:41:46

Faut que y'ait une petite boule bleu qui apparaisse :ok:

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 07:35:24

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait le mode carrière. Je me souviens qu'au début je n'avais pas les noeuds de manoeuvre. Il doit falloir upgrader un bâtiment, peut-être la station de tracking.

Pour la question 1, avant de décoller, il faut aller dans la station de suivi faire un "set target" sur le waypoint pour avoir l'indicateur sur la boule. Il est souvent planqué derrière donc le mieux est de repérer le cap initial dans la station de suivi pour s'orienter au départ du KSC, ensuite tu suis l'indication de la boule. Si tu veux voir le waypoint en mode vol, il y a un mod qui fait ça.

Les moteurs ainsi que parachutes et découpleurs se testent par activation d'étage, le run test est pour d'autres types de pièces hors staging comme les trains d'atterrissage. Concrètement il te faut un étage (ou plusieurs) qui t'amène aux conditions vertes, puis tu découples et tu actives ton moteur par le staging.

You974 You974
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 15:29:53

@TT213 Oui oui j'ai vu plein de videos pour ça mais quand je le fait moi je vois rien :/

@Lancetre Ah alors s'il faut upgrade un batiment je comprend mieux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment