CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Etat Islamique découvre Kerbal Space Program

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HazelLancaster HazelLancaster
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 22:05:13

https://www.youtube.com/watch?v=n16vSEbWXsQ :rire:

niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 21:26:10

c'etais deja appart sur le forum y'a un petit moment... mais toujours plaisant a voir ^^

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:48:23

Je suis pas contre l'humour noir mais étant donné le climat actuel je ne suis pas sûr que cela soit vraiment de bon goût.

JebediahKerman JebediahKerman
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 21:05:08

Je suis pas contre l'humour noir mais étant donné le climat actuel je ne suis pas sûr que cela soit vraiment de bon goût.

Ouin, ça se fait pas :snif:

merces-letifer merces-letifer
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 22:41:56

je pense que si l'on mettait un kerbal muni d'une combinaison avec une étoile jaune et qu'on le cramerai sous les reacteurs d'une fusée, beaucoup crierait au scandale, dans les deux cas, à eviter ce genre de post

TT213 TT213
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:07:36

Boah ca va là c'est humouristique ca critique pas directement comme Charlie :nah:

merces-letifer merces-letifer
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 23:45:13

comme dit plus haut je ne suis pas non plus contre l'humour noir, on prend ou on prend pas après tout, j'aurais pas pensé que sur un forum tel que kerbal avec des internautes plus mature, je serai tombé sur ce style de topic, mais bon, certes le couteau n'est pas mit sous la gorge, ça reste "acceptable" en soi

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:04:09

En gros l'auteur, tu as un bon humour de circonstance mais jamais dans les bonnes circonstances :hap:

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
22 mars 2015 à 12:41:59

Putain tous ces bien pensant... C'est pas parce qu'il s'est passé un truc qu'on peut pas en rigoler.
Mais j'imagine que vous n'avez jamais fait de blagues racistes ou antisémites, vous êtes des anges.

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 18:56:02

Le 22 mars 2015 à 12:41:59 -Mondor- a écrit :
Putain tous ces bien pensant... C'est pas parce qu'il s'est passé un truc qu'on peut pas en rigoler.
Mais j'imagine que vous n'avez jamais fait de blagues racistes ou antisémites, vous êtes des anges.

^this

Tatonf Tatonf
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 02:57:29

Ça fait partie des "Allah Akbar" compilation, c'est marrant. :noel:

merces-letifer merces-letifer
MP
Niveau 5
24 mars 2015 à 21:57:38

quoi bien pensant ? faire ou pas des blagues racistes mais là n'est pas le problème, d'autant plus que c'était une vidéo qui a deja été montrée, alors pourquoi relancer le truc.
On en bouffe matin midi soir de l'islamisme, à croire que c'est le sujet numéro 1. C'est comme l'avion qui s'est écrasé, les mecs sont en deuil et les journalistes font le buzz, chepa ya pas quelque chose qui vous dérange dans tout ça ?

Je savais pas que ça allait lancé un débat en tout cas si je suis seul à penser ça les consciences futur font peur.

TT213 TT213
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 07:34:42

C'est juste de l'humour hein c'est pas raciste sinon t'aurais eu pire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:12:51

Bordel mais c'est juste une vidéo pas le peine de nous pondre un paragraphe sur l'actualité. On est au courant de ce qui ce passe dans le monde tu sais. Il faut bien en rigoler.

merces-letifer merces-letifer
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 19:02:08

ok

x-try1 x-try1
MP
Niveau 8
25 mars 2015 à 20:07:21

"Je savais pas que ça allait lancé un débat en tout cas si je suis seul à penser ça les consciences futur font peur."

non mais... wtf, allez rembale :ok:
franchement ils me font bien marrer les pseudo bien pensant comme toi ;) si t'as pas d'humour c'est ton problème et si comme tu le dis "si je suis seul à penser ça" est vrai alors remet toi en question au lieu de "t'indigner"

Bref moi j'ai beaucoup ris sur la video, comme j'aurais ris si c'était un "kerbal muni d'une combinaison avec une étoile jaune et qu'on le cramerai sous les reacteurs d'une fusée"
ou un kerbal avec une toge du KKK, le pape bref indigne toi en silence quoi au lieu de faire le mec outré pour une video à la c**. il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie

merces-letifer merces-letifer
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 20:35:48

m'insulte pas lol expose ton avis mon ami, moi j'expose le mien, tranquille, dans tous les cas tout ce que je dis c'était d'éviter ce genre de post basta, c'est toi et ton pote qui parle de bien pensant, quel est le rapport lol.

Je m'indigne pas du tout, sur jv.com lol, juste je répond. Donc j'ai pas le droit d'avoir mon avis, je dois accepter le tien, mdr ok

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:37:17

m'insulte pas lol expose ton avis mon ami, moi j'expose le mien, tranquille, dans tous les cas tout ce que je dis c'était d'éviter ce genre de post basta, c'est toi et ton pote qui parle de bien pensant, quel est le rapport lol.

Je m'indigne pas du tout, sur jv.com lol, juste je répond. Donc j'ai pas le droit d'avoir mon avis, je dois accepter le tien, mdr ok

A partir de maintenant, tes paroles n'ont plus aucune valeur, le bien pensant.

merces-letifer merces-letifer
MP
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:50:59

A partir de maintenant, tes paroles n'ont plus aucune valeur, le bien pensant.

inutile à part déclencher mes nerfs, t'y arriveras pas te fatigue pas l'ami :)
Toi déjà tes venu t'as cité, avec un "this", le but? surenchérir ? je sais pas si ce que tu diras par la suite aura une valeur, mais jusqu'ici, t'as servi à rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2015 à 02:15:40

On comprends pourquoi c'est la merde à l'Assemblée National quand on lit des topics comme celui-là...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment