CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En ce moment je joue plus à KSP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shohip Shohip
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 21:47:07

J'ai arreté de jouer depuis la beta, un peu après, trop de crash (surement du aux mods je pense), des ralentissements etc, ca m'a soulé j'ai arreté de jouer, mais je continue à aller sur le forum KSP, checker toutes les news du jeu et tout, je pense que je vais attendre la prochaine maj pour jouer :oui:
d'autres comme moi ? :hap:

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 23:17:31

Je joue beaucoup moins qu'avant.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:47:49

surement PAS dut au mods mais à UNITY ou manque de mémoire!

les mods fonctionnent tres bien du moment qu'on l'on fait les mises à jours, qu' on les installe correctement et sans abuser genre 200 mods pour en utilisé même pas le quart en court de partie :)

Message édité le 22 février 2015 à 02:50:55 par il_polipo
Shohip Shohip
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 16:18:24

Le 22 février 2015 à 02:47:49 il_polipo a écrit :
surement PAS dut au mods mais à UNITY ou manque de mémoire!

les mods fonctionnent tres bien du moment qu'on l'on fait les mises à jours, qu' on les installe correctement et sans abuser genre 200 mods pour en utilisé même pas le quart en court de partie :)

C'est pas ma mémoire, ca devait juste etre mes mods qui etaient pas tous à jour, yen a pas mal qui étaient pas encore update du coup ca m'a soulé :(

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 17:36:49

lol le plus important a été mis a jours quasiment le jour même de la sortie de la beta

la je tourne avec Config AVP, textures 8K, + pack de planetes ou RSS, Realism, et j'ai testé tout les mods les plus connus un par un, j'ai meme trouve rle moyen d'ajouté encore plsu de mods qu'avant sans que ca bug de partoutt lol

tu a dut rater un truc quelque part ou simplement un doublon de dll dans les mods

Message édité le 22 février 2015 à 17:38:13 par il_polipo
camus255 camus255
MP
Niveau 24
22 février 2015 à 19:11:48

Le 22 février 2015 à 17:36:49 il_polipo a écrit :
lol le plus important a été mis a jours quasiment le jour même de la sortie de la beta

la je tourne avec Config AVP, textures 8K, + pack de planetes ou RSS, Realism, et j'ai testé tout les mods les plus connus un par un, j'ai meme trouve rle moyen d'ajouté encore plsu de mods qu'avant sans que ca bug de partoutt lol

tu a dut rater un truc quelque part ou simplement un doublon de dll dans les mods

en 32 bit ? 70 mods avec le texture management et -force-opengl, les chargements sont très lent entre chaque fenetre de jeu et pourtant il est installé sur un ssd.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 19:33:25

c'est pour ca que je joue toujours en 64bits sans texture management lool

70 c'est peut etre trop... j'en utilise rarement plus de 50 au dessus ca n'a pas d’intérêt vu que l'on ne va surement pas tout utilisé...

et ces outils sont bien pratiques pour gerer parts et mods:

Addon Controller : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/94426
AutoPruner : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/101309
CKAN : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/100067
CKAN PartManager : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/106363

Message édité le 22 février 2015 à 19:38:12 par il_polipo
camus255 camus255
MP
Niveau 24
22 février 2015 à 19:38:48

Le soucis en 64 bit certains mods ne sont pas compatibles donc je dois me contenter de rester en 32

Message édité le 22 février 2015 à 19:39:15 par camus255
il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 19:41:38

le seul que j'utilise qui n'est pas compatible c'est FAR et on peu jouer sans! :)

tout les autres qui sont dispo sur le forum officiel je les ai teste et pas de prob lol

tit crash de temps en temps mais dans la plupart des cas c'est Unity qui fout la merde ou un de mes tentacules qui part en sucette durant une nouvelle config du jeu! ^^

Message édité le 22 février 2015 à 19:45:05 par il_polipo
shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 10:14:46

Je joue plus non plus à cause de crash à repetitions , j'ai mon mods graphique pas à jour et KW rocketry , par ça j'ai bien tout mis à jour :-(

Mais hors de question de jouer sans ces deux mods :(

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 10:19:58

A bas les mods :D !

Non plus sérieusement, c'est dommage qu'ils deviennent un frein plutôt qu'un moteur pour beaucoup.

Mais ça peut se comprendre dans la mesure ou certaines changent pas mal le GamePlay, ajoutent des choses intéressantes et pertinentes dont on a par la suite pas envie de se passer ^^

Mais j'aurai tendance à conseiller à ces dernier de re-savourer le jeu en stock, le temps que les mods se mettent à jour, à chaque sortie ^^ Comme ça, pas de pause de plusieurs semaines / mois !

Cela dit, même sans la problématique des mods, je stoppe fréquemment KSP pendant plusieurs semaines. Puis j'y reviens, toujours aussi accro et passionné :)

I_LUV_8 I_LUV_8
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 11:40:08

Le 23 février 2015 à 10:19:58 dakitess a écrit :
Cela dit, même sans la problématique des mods, je stoppe fréquemment KSP pendant plusieurs semaines. Puis j'y reviens, toujours aussi accro et passionné :)

Exactement pareil :ok:
Je fais de trèèèès longue pauses.

Là en ce moment je fais une pause :noel:

Pas testé la 0.90 encore, je loupe un truc ? :(

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 11:52:43

@ Shiney tu parle de quel mods graphique??

AVP et renaissance fonctionnent, il faut juste respecter certains trucs par exemple pour AVP je joue sans les extra freature sinon j'ai des erreurs et dans le pire des cas le jeu ne crash pas c'est juste que j'ai un affichage buggé après reconnaissance je m'en sert que sur ma carrière stock en 32bits et ca passe mais je l'aprecie moins...

ps et KW fonctionne tres bien aussi la :)

Message édité le 23 février 2015 à 11:53:51 par il_polipo
Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 12:10:10

LUV, ben elle est assez sympa cette MaJ ouais ! J'ai mis beaucoup de temps avant de la lancer, je l'ai en mains depuis quelques chose comme 2-3 semaines. Les nouvelles parts d'avionique Mk3 sont bien cools et bien intégrées au reste ! Et les outils de conception, genre translation / rotation, c'est le pied. Ca simplifie les choses, mais ça rend accessible des trucs que beaucoup de joueurs ne savaient pas faire tout en repoussant les limites du détail pour les expérimentés ;)

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 12:28:27

aah les outils c'est la panard c'est claire vla comment ca redonne le gout de jouer!! :ok:

Dakitess Dakitess
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 13:08:13

Boh pas tant perso je m'en sers relativement peu, mais ça permet à ceux qui ne sont familiarisé avec le Legal Clipping de soigner leurs appareils :)

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 13:19:46

J'ai le renaissance , mais ça crash constamment , ça vient pas de ma machine , mais au bout de quelques minutes le jeux se ferme

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 13:30:36

tu a fais la mse a jour du 18/02?? c'est ce que j'ai installé la et ca roule!

http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/76972-0-90-KSPRC-Renaissance-Compilation-artworks-remake-V-0-1-9-5-%2818-02-15%29

mais faut faire gaffe l'auteur ne met pas à jour la liste de mods dont dépend renaissance..
genre distant object le bon mod c'est celui la: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/98943

Message édité le 23 février 2015 à 13:34:50 par il_polipo
[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 26
23 février 2015 à 14:57:39

j'ai eu hier des crash intempestif ! même pas moyen de démarrer le jeu, crash au chargement,
je passe en x64 et ça charge le jeu comme une lame rentre dans du beurre ...
et en plus avec le système "Urania" qui est juste waw.

même si c'est pas en x64 peut-être que lancer le jeu en admin peut aider? j'ai pas testé.

Message édité le 23 février 2015 à 14:58:20 par [Hieros]
il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 15:03:45

Outer planet suffit amplement et il est a jour :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment