CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refaire le test KSP sur JVC

Sondage
Le test de Kerbal Space Program doit-il être re-fait ?
97 %
Oui
3 %
Non
122 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cramtenahc cramtenahc
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 16:07:21

Bon et bien voilà,

Je viens de faire un petit tour sur mon site d'actu jeux vidéo préféré et je me dis "et si j'allais voir du côter de Kerbal Space Program voir si ils n'ont pas mis a jour leurs article ou qu'ils aient des news intéressantes que je ne connaîtrais déjà (je suis très régulièrement les nouvelles de développement sur le site officiel de KSP) ?"

Et c'est alors que je suis tombé sur le test de KSP datant des temps anciens et immémoriaux ou KSP est noté 13/20 ...

"QUOI ???!!!"

M'exclamais-je alors derrière mon PC ! C'est alors que je me décide à aller voir cette article et les choses qui lui sont reprocher et m’aperçois qu'elles ont soit été réglées soit été améliorées et donc je me dis que vu la vieillesse de ce test et le fait que JVC l'ai déjà fait pour d'autres jeux, j'aimerai faire tourner une pétition afin que le test soit re-fait du fait de son entrée en Beta.

Voilà merci en espérant ne pas avoir été trop long :)

  • Pétition : https://www.change.org/p/jeuxvideo-com-le-test-de-kerbal-space-program-doit-%C3%AAtre-re-fait
boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 17:02:02

je suis d'accord avec toi, le test date des toutes premières version du jeu :hap:
mais je sais pas si on va réussir a convaincre jvc a refaire le test, la boite a idée est leader par des idée d'article (de tete, je ne retrouve pas la boite a idée a cause de respawn :pf: )
et 100 signature, c'est très ambitieux je pense pour une petite commue comme la notre :-(
mais je signe pour apporté mon soutient :banzai:

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
10 janvier 2015 à 17:14:00

J'ai signé aussi !

Kwaki-crap Kwaki-crap
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 17:17:06

Sinon si vous voulez que le test soit refait, vous pouvez proposer à jvc de faire le test vous même en argumentant que le test est vieux

Normalement ils accepteront

apapeur87 apapeur87
MP
Niveau 3
10 janvier 2015 à 17:36:08

pourquoi faire un teste sur un jeu pas fini?? :question:

cramtenahc cramtenahc
MP
Niveau 5
10 janvier 2015 à 18:22:30

Le 10 janvier 2015 à 17:36:08 apapeur87 a écrit :
pourquoi faire un teste sur un jeu pas fini?? :question:

Parce je viens de voir qu'ils venaient de faire un second GL sur The Forest qui m'a foi est tout a fait comparable a KSP, tandis que KSP lui, un jeu que j'apprécis tout particulièrement, n'a même pas un test à jour.

De plus KSP vient d'entrer en phase Beta ce qui pourrait être un bon prétexte je pense.

Le 10 janvier 2015 à 17:17:06 Kwaki-crap a écrit :
Sinon si vous voulez que le test soit refait, vous pouvez proposer à jvc de faire le test vous même en argumentant que le test est vieux

Normalement ils accepteront

Je n'ai jamais vu de test "JVC" (je parle des tests pas des avis des lecteurs) dont l'auteur ne fasse pas partit de la rédaction JVC. Et personnellement je ne pense pas avoir la plume et le recul par rapport a KSP pour en écrire le test :-)

ValCab33 ValCab33
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 18:26:04

Signé :oui:

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:01:27

Je rejoins le troupeau car il est vrai que la team JVC a oublié KSP depuis le départ de Dharn,.

Avant la Beta je n’étais pas chaud pour un mise a jour du test et du gaming live mais le simple fait de ne voir aucunes news sur le jeu de la part de JVC m'a fait changer d'avis....

déjà du mal à supporter la nouvelle version site alors si ils ne prennent plus la peine de faire des news sur les jeux dont on est fan c'est plus la peine de venir sur JV...

Message édité le 10 janvier 2015 à 19:05:05 par il_polipo
jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
11 janvier 2015 à 16:10:45

Evidemment qu'il faudrait refaire le test.
Mais quand tu vas sur le test et que tu vois 18/20 pour 110 notes contre un 13/20 de la part d'un seul testeur, je ferais plus confiance à l'opinion des lecteurs.
Mais déjà à l'époque du test j'ai trouvé qu'il l'avait flingué avec leur note.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:33:36

Normal construire un fusée c'est plus dur que de taper dans un ballon sur une PS lol

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
11 janvier 2015 à 17:17:59

Ben oui c'est sur xD :hap:

Cram-Tenahc Cram-Tenahc
MP
Niveau 5
11 janvier 2015 à 19:43:00

Le 11 janvier 2015 à 16:33:36 il_polipo a écrit :
Normal construire un fusée c'est plus dur que de taper dans un ballon sur une PS lol

Bien que je n'aime pas trop critiquer de la sorte vu le travaille monstre qu'ils ont faire, je dois bien reconnaître que la section jeux de gestion ainsi que des jeux comme KSP ou Prison Architect ne sont pas très fourni et s'en est bien dommage ... Néanmoins ils font quand même un bon bouleau car ils arrivent à rester objectif sur la plupart des jeux mêmes si certains diront qu'ils se font acheter par Activision ou Ubisoft j'aime bien leurs avis sur des licences moins phares et moins médiatiser.

Le 11 janvier 2015 à 16:10:45 jayce22 a écrit :
Evidemment qu'il faudrait refaire le test.
Mais quand tu vas sur le test et que tu vois 18/20 pour 110 notes contre un 13/20 de la part d'un seul testeur, je ferais plus confiance à l'opinion des lecteurs.
Mais déjà à l'époque du test j'ai trouvé qu'il l'avait flingué avec leur note.

Bien d'accord avec toi c'est tout de même aberrant de voir une telle différence et qu'ils ne s'en soit pas aperçu ou qu'ils ne se soient pas poser la question du pourquoi :)

En sinon merci à tous pour ce soutien en espérant qu'ils feront un jour un tour sur ce forum et sinon veillez bien à signer la pétition afin que je puisse la leur envoyer ou du moins j’essaierais de communiquer le problème ;)

La pétition : https://www.change.org/p/jeuxvideo-com-le-test-de-kerbal-space-program-doit-%C3%AAtre-re-fait

toyoto toyoto
MP
Niveau 54
12 janvier 2015 à 01:39:49

Il vienne de refaire un gl sur The Forest https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/413779/the-forest-on-fait-le-point-6-mois-apres-le-premier-gl.htmi il serait donc normal de refaire un test de ksp :oui:

Cram-Tenahc Cram-Tenahc
MP
Niveau 5
12 janvier 2015 à 10:25:00

Le 12 janvier 2015 à 01:39:49 toyoto a écrit :
Il vienne de refaire un gl sur The Forest https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/413779/the-forest-on-fait-le-point-6-mois-apres-le-premier-gl.htmi il serait donc normal de refaire un test de ksp :oui:

Ahahaha c'est justement ça qui m'a fait "tilter" :-)

Cram-Tenahc Cram-Tenahc
MP
Niveau 5
13 janvier 2015 à 20:29:11

Le 12 janvier 2015 à 18:30:34 Syatus a écrit :
La boite à idées :hap: t'es plus sur jvc mais sur respawn

Hmm ... C'est dommage ... :nonnon:

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:37:39

j'ai posté un tite news sur le sujet go voir ksp-fr..

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 07:44:48

Alors oui, MAIS:
Ne faudrait-il pas attendre que le jeu soit en version finale avant de demander à refaire le test ?
C'était déjà une erreur de tester une alpha et ce serait une erreur de tester la bêta.
J'adore KSP mais pour cette raison je ne signerais pas.
Soyez patients et attendez au moins la 1.0.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:24:56

Quand on voit le matraquage "promotionnel" pour GTA et d'autres games, KSP à bien droit a une "petite" mise a jouri sur JVC de temps en temps.. :)

Le jeu a bien évolué avec le mode carrière est vu qu'il est quasiment bouclé autant en parler dans un nouveau test et GL.

Check les screens c'est encore l'ancien space center sur le test! lol

Message édité le 14 janvier 2015 à 13:25:19 par il_polipo
GuraitoJokeru GuraitoJokeru
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:14:37

Je plussoie Syatus, vu qu'ils n'ont pas pris KSP au sérieux jusqu’ici, autant attendre la sortie de la version finale :oui:

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:28:56

@ Syatus

:d) Contacter un rédacteur pour demander de refaire le test (Jihem si je ne dit pas de bêtises)

https://twitter.com/87jvc7jvc/status/548970006579798017 :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment