CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De la beta au finale

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 janvier 2015 à 11:22:50

Salut a tous ! :D

Dites, je me posais une questions, le jeux viens de passer en beta; la route est encore longue jusqu'a ala version finale et je me demandais donc que pourront ils bien ajouter jusque là ? Nouveau système avec + de planète ? :play: meilleur optimisation ? :question: bref, qu'en pensez vous ? :hap:

tilan85 tilan85
MP
Niveau 4
03 janvier 2015 à 11:51:07

il peuvent que optimisé et rajouté des pièces dans le jeux pour ma part, il ont gardé les même planète que notre système solaire, pour ma part sa serait dommage de rajouté des planète. par contre il peut y avoir des comète et la héliosphère et pourquoi pas un système solaire très très lointain qui demandera énormément de ressource, et aussi la légendaire planète anubis sinon mais elle sera pas simple a chopé au vol^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 janvier 2015 à 11:55:25

c'est quoi des héliosphère ? et la planète anubis ? :question: :cute:

Message édité le 03 janvier 2015 à 11:55:43 par
JohnGreen JohnGreen
MP
Niveau 5
03 janvier 2015 à 14:48:39

Je crois qu'ils sont en train d'ajouter des planètes gazeuses.
Moi j'aimerais bien une refonte du moteur physique et aérodynamique, parce que là...:hap:

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 14:52:12

Ooui il on encore du boulot sur le modèle de vol mais ca c'est le genre de truc qui perpétuellement retouché, sur il-1946 y a des eu des mises à jour sur 10ans et je crois qu'il y en a encore.. lol

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 17:02:10

il vont surement continuer le mod carier , ajouter des parts, des nouvelles planètes comme la planette gazeuse qui remplacera eeloo qui deviendra une lune (faut que je me bouge pour le grand tour dans ce cas :peur: ) c'est prevu il me semble , diminué les problème de ram (ce qui va avec unity)
et surtout
surtou
le boss final des maj de ksp
un multi :bave: en vanilla ( me manque plus que des amis.......... :pf: qui jou a ksp)

PraiseTheHelix PraiseTheHelix
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 17:16:55

Je prendrais volontiers de meilleurs graphismes avec une meilleure optimisation pour permettre de les supporter. Autant que j'adore le jeu, il faut admettre qu'il n'est franchement pas joli; on affiche quand même des décors plats 50% du temps, tout ça est très monotone. Il n'y a que quelques arbres sur Kerbin par exemple.
Pour l'instant le seul intérêt à explorer les divers corps célestes est de récolter des échantillons de surfaces provenants des différents biomes, je trouve ça dommage. Un moyen d'installer des bases durables sur les planètes et d'avoir plus d'objectifs, éventuellement.

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 17:29:18

apres il y a des mods qui rend les choses un peu plus belles, mais ça manque certes de "relief" parfois :)

jujudk jujudk
MP
Niveau 11
03 janvier 2015 à 17:58:50

Boat on est la ^^

SINON OUAI pouvoir faire de vraies base sur les planètes serait cool !

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:08:52

Le 03 janvier 2015 à 17:29:18 _razor_2 a écrit :
après il y a des mods qui rend les choses un peu plus belles, mais ça manque certes de "relief" parfois :)

pour le relief il y a Planet Factory qui est de retour et de nouveaux systèmes bien sympa à explorer..... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:42:52

Interview de Miguel Piña (producteur du jeu) concernant la 1.0:
http://www.pcgamer.com/kerbal-space-program-ama-reveals-origin-of-kerbals-plans-for-1-0/

boatriple0 boatriple0
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 23:18:43

Le 03 janvier 2015 à 17:58:50 jujudk a écrit :
Boat on est la ^^

je sais que je pourais toujour jouer avec vous :-) mais j'aurais bien aimer jouer avec des potes irl mais aucun ne joue a ksp :pf:

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:25:59

Le 03 janvier 2015 à 22:42:52 Spit_Le_Mou a écrit :
Interview de Miguel Piña (producteur du jeu) concernant la 1.0:
http://www.pcgamer.com/kerbal-space-program-ama-reveals-origin-of-kerbals-plans-for-1-0/

c'est pas sur JVC que l'on peut voir ce genre d'interview pour notre ksp! COD et GTA c'est tellement mieux!! :gni:

Message édité le 03 janvier 2015 à 23:26:32 par il_polipo
niky83160 niky83160
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 00:46:08

mouais il devrais refaire le teste du jeux... il est trop vieux par rapport a se qui a été rajouter... :/

Hepad Hepad
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 03:44:53

Je ne suis pas d'accord pour l'amélioration graphique. Qui dit haut graphismes dit ressources a fournir plus importantes. Je trouve lamentable le fait que de grosses grosses boites (Ubisoft pour ne pas en citer) sortent des jeux "intournables" sur des pc modestes. Si de petites boites commencent a faire de meme...

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 10:02:49

j'en ai paré dans l'autre sujet sur la 0.90 et au risque d'en décevoir certains...

KSP est un jeu EDUCATIF donc les graphismes ne sont pas le plus important.
Ils ont rarement des pc de gamer dans les classes en école.....

ce qui compte c'est la carrière et surtout l'apprentissage et il y a encore beaucoup a faire....

un de centre d'entrainement ca serait bien cooll!!

- petites mission en avion et entrainement (genre centri) pour passer les différents brevet de pilote
- centre d’étude pour la science avec quiiz et expérience basique réalisable a l’écran
-un attelier pour le mecanno avec défis de construction genre un sat avec poid max de.... ou tel nombre de parts..

au autre idée serait aussi de faire un centre bancaire pour l'obtention de crédit, offre de marché, bourse, et concurrence virtuelle.....

le tout débloquerai l'accès à des astres de plus en plus éloigner car dans la réalité même si les cosmonautes on du "level", cad qu’ils sont entraînés et bien préparés on envoie pas n'importe qui n'importe comment dans l'espace comme on le fait encore dans Ksp à l'heure actuelle...

Le fait d'avoir intégrer les classes de kerbal va un peu dans sens on va dire que c'est une pierre de plus à l’édifice mais il reste tant a faire.....................

Message édité le 04 janvier 2015 à 10:05:37 par il_polipo
Actinobacteria Actinobacteria
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 10:11:43

Je te suis il-polop, à voir ce qu'ils vont faire du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 janvier 2015 à 10:18:38

Moi je suis pas d'accord, je trouve qui s'il font tout ça ça casserait l'esprit de KSP :-( par contre se qui serait géniale se serait rajouter d'autre bases à d'autre endroit sur Kerbin pour choisir d'ou on décolle et faire atterrir les avions un peut partout :) Mais il faut absolument + de planètes :-d

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 10:51:49

Atend je comprend pour toi ajouter du contenue EDU casse un jeu EDU????

je vois pas en quoi apprendre les base du pilotage ou faire des defis
expériences et mécaniques casseraient le jeu lol

des bases et planetes tu peu en avoir et en construire toi même a coup de mods....

Message édité le 04 janvier 2015 à 10:55:57 par il_polipo
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 janvier 2015 à 12:09:17

Bha ça se joue pas vraiment comme un jeux éducatif ! :D je pense pas qu'il vont rajouter des trucs edu ... mais c'est bcp plus chouette en vanilla les planètes et tout :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment