CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eeloo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KBK44 KBK44
MP
Niveau 3
18 décembre 2014 à 15:37:31

Bonjours les Cosmonautes.

Voila j'ai une question, quand je regarde les Topics sur les planètes je vois énormément de Jool et c'est satellites mais Eeloo personne en parle y'a t'il une raison ?

molotov444 molotov444
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 15:41:21

Jool est une geante gazeuse avec beaucoup de satelites, Eeloo n'est qu'une planete naine donc moins intéressante :oui:

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:51:56

du moins avant l'ajout des biomes.. :)

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:14:55

Eeloo n'est pas dans mes projets actuels perso :(

le système joolien est bien plus complet :oui:

KBK44 KBK44
MP
Niveau 3
19 décembre 2014 à 07:32:19

D'accord merci de vos réponses :)
J'ai commencer tout juste et j'arrive a peine à me mettre en orbite donc Eeloo ou Jool sa seras pas maintenant ^^

D'ailleurs, je profite de ce Topics, car j'ai une soucis, quand je veux faire un rapport d'EVA mon Kerbal sort bien de la capsule mais reste pas agripper a l'échelle et j'arrive tout simplement pas à revenir sur la capsule avec le Jet pack, mais quand je regarde certain jouer il sort et le Kerbal reste accrocher, donc je voulais savoir si quelqu'un eu le même soucis.

En passant j'ai regarder énormément de Topics sur JVC et je voulais dire que votre communauté et d'une gentillesse impressionante et sa fais plaisir à voir :)

Voila je pense que j'ai finis ^^

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:48:30

Le 19 décembre 2014 à 07:32:19 KBK44 a écrit :
D'accord merci de vos réponses :)
J'ai commencer tout juste et j'arrive a peine à me mettre en orbite donc Eeloo ou Jool sa seras pas maintenant ^^

D'ailleurs, je profite de ce Topics, car j'ai une soucis, quand je veux faire un rapport d'EVA mon Kerbal sort bien de la capsule mais reste pas agripper a l'échelle et j'arrive tout simplement pas à revenir sur la capsule avec le Jet pack, mais quand je regarde certain jouer il sort et le Kerbal reste accrocher, donc je voulais savoir si quelqu'un eu le même soucis.

En passant j'ai regarder énormément de Topics sur JVC et je voulais dire que votre communauté et d'une gentillesse impressionante et sa fais plaisir à voir :)

Voila je pense que j'ai finis ^^

Tout depend . Une parts peut obstruer la porte ce qui fait un bug de collision et t'ejecte :oui: sinon c'est F pour attraper l'echelle quand t'es en face , le jet pack c'est un coups à prendre au début j'ai galeré aussi , il faut pas oublier d'utiliser les touches pour monter et descendre , et ne pas mettre les gazs , il faut y aller en douceur :oui:

Pour la communauté, disons qu'il n'y a pas de rivalités entre nous , c'est avant tout une communauté basée sur le partage de nos aventures personnelles donc y'a pas de tension et on est toujours content de voir de nouveaux pseudos ici :oui:

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:17:58

C'est souvent commun aux petites perles du monde de la simulation....
je rode aussi dans les commu il-2, DCS, Silent Hunter et c'est idem c'est pour ça que je ne joue plus qu'a ce genre de jeu..

ps: quoi que pour les il-2 j'ai souvent ragé au micro dans mon bomber! Surtout quand la DCA fait des headshot de 3000m ( la saloµù% de sal$ù*% 1h de vol pour rien!! lol)

Kurwaa Kurwaa
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 00:48:52

Y'a pas mal de manière à rager dans KSP :

Quand ta dernière sauvegarde date d'il y a 3 plombes et que tu te crash, quand il te manque une infime quantité de carburant pour finir ce que tu as à faire, quand t'as oublié de mettre des panneaux solaires et que tu t'en rends compte quand t'as quitté l'orbite de Kerbin... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment