CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Serveur Privé -

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 19:03:52

Salut !

Si vous adorez Dragon's Prophet, et que vous êtes déçu de ne plus pouvoir y jouer, il ya un serveur privé !
Il fonctionne très bien, la gestion est irréprochable, il y a bien plus de monde qu'avant, la communauté est toujours aussi généreuse et sympathique, en bref, c'est mieux que les anciens serveurs officiels ! (S'il y a plus de monde, c'est d'une part, que les gens, pour certains, étaient là bien avant la fermeture, et d'une autre part, que les joueurs du monde entier sont sur le même serveur (Amérique, Europe, Asie..)).
Il y a toujours des événements, les diamants sont << gratuits >>, (au bout de 50 jours de connexion quotidiennes sur le site, vous avez assez pour 750 diamants), le serveur se porte à merveille ! (Et il y a aussi beaucoup de Français :-))) )

Lien : https://adeptgamer.com/

Pour y accéder, c'est très simple :

Il suffit de créer un compte Adept, de lier son ancien compte DP à Adept, et ensuite d'installer le client proposé (l'ancien de marche pas), et c'est tout !

Voilà, j'espère que ça en aidera certains :-) .

Darfang08 Darfang08
MP
Niveau 2
06 décembre 2021 à 00:12:41

Salut !
J'ai DL le jeu et le nouveau launcher, je lance le jeu, je créé le perso, le jeu se lance, mais voulant faire des réglages graphiques, j'ai redémarrer le jeu. Impossible ded me reconnecter, la barre de chargement se bloque a 92% et ne bouge plus. J'ai même recréé un perso pour testé, sans toucher aux reglages graphiques, pareil, après la première connexion, impossible de me reconnecter, bloquer a 92%.
Un avis ? Un idée ?

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
02 avril 2022 à 12:45:10

Salut

Je voulais revenir sur ce jeu après quelque années d'absence et je vois que le jeu à fermé, je suis putain de deg mais pourquoi le jeu à t'il fermé ? je n'ai pas trouvé d'information dessus.

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
27 décembre 2023 à 11:22:38

Je répond un peu en retard mais bon...

En fait le jeu a fermé principalement parce qu'il n'était plus assez rentable et qu'il n'y avait plus assez de joueurs. Ils ont tenté de le sauver plusieurs fois mais ça n'a jamais marché. C'est vrai que c'est dommage, j'avais aussi pas mal de trucs sur l'ancien serveur, après il y a toujours l'alternative du serveur privé, mais ça reste un peu différent de l'officiel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment