CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qled

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 09:29:15

Oua t'es le 1er a me dire que c'est pas bien sur un oled et que ton ecran de 43 est mieux ^^ verdict demain pour moi je reçoit mon oled (panasonic TX55FZ830) je donnerai ma version perso ^^ venant de tele Full HD 1080 P je pense pas etre déçu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 10:11:31

Le 07 décembre 2019 à 09:29:15 the_corrs a écrit :
Oua t'es le 1er a me dire que c'est pas bien sur un oled et que ton ecran de 43 est mieux ^^ verdict demain pour moi je reçoit mon oled (panasonic TX55FZ830) je donnerai ma version perso ^^ venant de tele Full HD 1080 P je pense pas etre déçu ^^

Non mais là je me demande si ce n'est pas du troll tout simplement, déjà le niveau d'écriture n'aide pas (mais bon je laisse le bénéfice du doute à ce niveau) mais c'est bien la première fois que quelqu'un dirait que l'image d'un OLED est dessous d'un QLED (il n'a pas précisé le modèle de QLED en particulier mais même un Q90 c'est derrière un OLED en terme d'image).

Aplmeujdysthk Aplmeujdysthk
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 12:30:23

Non ça dépend de ta configuration, j ai un appartement hyper ensoleiller bah le q90 me va largement mieux qu un oled (j ai tester les deux avec un c9 ) niveau qualité d'image dans le noir la différence est extrêmement fine

Sonir-lopez-94 Sonir-lopez-94
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 18:42:52

Petite réponse a Minervadei , pour le niveau de écriture je sui désolé , je sui pas Français mais je fait l effort de échangez avec vous , je comprenant que cest désagréable mai je le fait pas expré, pour le troll jai 37 ans ok , pour l image jai jamais di que l image et pas bonne du oled , je te di que les mode proposer par LG sons pas super , Samsung fait mieux , est oui un 43 a une meilleur image que un 55 , cest dans le respect mek tu ma rabaisser dans ta réponse , mai moi je peut lire et parlé arabe

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2019 à 11:29:25

Le 09 décembre 2019 à 18:42:52 Sonir-lopez-94 a écrit :
Petite réponse a Minervadei , pour le niveau de écriture je sui désolé , je sui pas Français mais je fait l effort de échangez avec vous , je comprenant que cest désagréable mai je le fait pas expré, pour le troll jai 37 ans ok , pour l image jai jamais di que l image et pas bonne du oled , je te di que les mode proposer par LG sons pas super , Samsung fait mieux , est oui un 43 a une meilleur image que un 55 , cest dans le respect mek tu ma rabaisser dans ta réponse , mai moi je peut lire et parlé arabe

C'est pour cela qui je laissais le bénéfice du doute, je sais que certaines personnes ne maîtrisent pas toujours très bien la langue et que ce n'est pas facile pour elles. Et non je ne cherchais pas à te rabaisser, désolé si c'était le cas. C'est juste que des trolls ont en voit assez souvent donc je doutais un peu de la véracité de ton commentaire.

Alors je viens de voir ce que tu disais sur un autre topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28-61544815-1-0-1-0-mes-reglages-jeux-oled-55c9.htm

Et en fait le problème semble plus provenir de tes goûts en terme d'image que du LG. Normalement le LG, sur les modes ISF en SDR et Cinéma en HDR et Dolby Vision est très juste dans sa reproduction des couleurs, donc selon la norme en vigueur (comprendre que si tu te règles sur les modes cités plus haut tu seras assez proche de ce que voyait le réalisateur et son équipe en post production).

Mais comme tu sembles préférer le mode Vif sur le LG (qui est juste le pire préréglages sur n'importe quel TV :hap: ) j'en conclue que tu aimes les aimes les couleurs fluo et la luminosité très forte ce qui est effectivement plutôt le fort de Samsung (quoique qu'ils aient fait des efforts tout de même).

Message édité le 10 décembre 2019 à 11:31:43 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment