CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question] DT770 250 ou 80 ohm studio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jessy278 jessy278
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 22:29:01

Bonjour, je vais me prendre le DT770 PRO de chez beyerdynamic, mais une question me taraude, je ne m'y connais pas du tous en son et j'aimerais savoir quel est la version la plus performante pour une utilisation général, je ne fais pas de musique on m'a juste conseiller ce casque car je refais mon setup gaming. Donc c'est principalement pour du jeux vidéo et accessoirement de la musique (rien de bien fou du spotify) que j’écouterais. Car je suis videaste et animateur web.
Je sais que c'est une histoire de resistance électrique mais au delà je suis perdu ^^
Je compte le monter dans mes futur achat avec un Steinberg UR22 MK2 un table de mixage yamaha mg06 et un micro JTS NX-8.
En attentes de vos réponse pour mon achat, merci à vous :)

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 09:03:48

Hello,

Ca va uniquement dependre de ton ampli casque: si c'est un ampli casque dedié (sedentaire, grosse carte son, matos studio, etc), on peut passer sur le 250 phms sans soucis, si tu as des sources moins puissantes (dap, carte son basique, etc), le 80 ohms est a privilegier (voire 32 ohms pour usage smartphone etc).

Y'a pas tellement d'erreur, les seuls risques sont:
De manquer de volume avec le 250 ohms si l'ampli ne suit pas.

D'avoir du souffle, ou de ne pas pouvoir regler finement le son si l'ampli est trop puissant. Et encore le souffle c'est plutot avec les intras etc trop sensibles, et ca peut se corriger avec des adaptateurs genre iematch de chez ifi.

Generalement pour du home studio / enregistrement, c'est le 80 ohms qui est preconisé, mais avec le steinberg le 250 devrait passer sans trop de soucis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment