CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une barre de son ? Home cinéma? Budget ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
18 mars 2019 à 22:34:21

Bonsoir !
Je vais avoir prochainement une télé panasonic Oled FZ800, avec cette tv je me doit d’avoir un quelque chose pour le son :p
Je n’y connais absolument rien !

Vous me conseillez quel budget pour avoir quelque chose de correct ? J’avoue je jai pas envie de dépenser 1000€

Vous me conseillez plus une barre de son? Un home cinéma ? Autre ??

Merci :)

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
19 mars 2019 à 15:39:41

bar de son suffisant
les série SK de chez LG trés bien pour du Oled

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 16:47:37

ça va dépendre vraiment de ce que tu entends par "pas 1000€". En tous cas le HC, si tu parles d'un véritable HC ça va effectivement allez chercher dans ces eaux là, enfin en tous cas dans les 700/800€ pour un ampli + enceintes + caisson.

La barre de son est effectivement une alternative moins coûteuse, chez Samsung tu as des choses pas mal autour des 200€ déjà.

Message édité le 19 mars 2019 à 16:48:09 par
Moboutou Moboutou
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 16:49:13

Si tu as la place, la motivation de tout installer et le budget, évidemment qu'un home-cinéma est bien mieux que n'importe quel autre matériel. Maintenant si tu as envie de profiter sans te prendre la tête a installer des câbles partout et que t'es pas ultra regardant sur la qualité de la spatialisation, alors effectivement une barre de son fera largement l'affaire.

Apres tout dépend de ton budget, des barre de son tu peux en trouver à 50 € jusqu’à 2500 €, et des Home-cinéma c'est presque "limitless", les moins chère débutent dans les 400 € et tu peux aller jusqu’à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Et-ce que tu est du genre à vouloir du neuf absolument ? ou t'es prêt à prendre de l'occasion ? qu'elle configuration envisages-tu ? qu'elle est la disposition de ta pièce d'écoute ? quel matériel comptes-tu brancher dessus ? TV ? Console ? Lecteur Blu-ray ? Box ? autre ?

Moboutou Moboutou
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 16:50:49

Désolé du double post mais minervadei on est connectés ! On réponds quasiment toujours la même chose et quasiments aux même moments ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2019 à 20:09:49

Le 19 mars 2019 à 16:50:49 Moboutou a écrit :
Désolé du double post mais minervadei on est connectés ! On réponds quasiment toujours la même chose et quasiments aux même moments ! :-)))

Faut croire :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment