CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle TV SONY

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
red_firefox red_firefox
MP
Niveau 20
16 mars 2019 à 19:24:02

Je vais ENFIN avoir une nouvelle télé SONY après 8 ans de mon ancienne télé. Ce sera une TV SONY KD55XF8505. Avec mes One X et PS4 PRO (et ma box 4K...bon allez la Switch aussi),je vais me péter les rétines. Est-ce que il y a parmi vous une ou plusieurs personnes qui possède aussi ce modèle de télé et pourrait me donner son avis ?

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
16 mars 2019 à 23:34:30

t'auras que dalle :rire:

le OLED valeur sûr :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 01:12:09

Ah ben oui un OLED au tarif d'un 55XF8505....évidement....

Sinon je ne possède pas ce modèle donc dur de t'en dire plus. Je peux juste te dire de faire gaffe aux tests que l'on peut trouver sur internet concernant ce modèle car certains sont fait sur la version 49" qui n'a pas la même dalle que les versions 55" et 65" (VA dans le cas du 49", donc dalle avec un meilleur contraste que les dalles IPS des versions 55" et 65")

red_firefox red_firefox
MP
Niveau 20
17 mars 2019 à 06:30:43

le OLED valeur sûr

Budget TV Sony OLED : entre 1990 et 3490 € ( les plus fortuné jusqu'a 12 990 €)

Tu connais une télé Sony OLED à moins de 1000 € ? J'suis pas Picsou,j'ai pris une télé récente. Sortie en mars 2018,elle valait 1190 €. Elle est à 999 €. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas pris une LG ou une Samsung,ces marques me saoulent. Les télé Sony sont faites pour les gamers et les cinéphiles.
Fiche technique de ce modèle : https://www.boulanger.com/ref/1105554#tr=55XF8505

red_firefox red_firefox
MP
Niveau 20
17 mars 2019 à 06:37:47

Pour plus de détails: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD55XF8505-SONY-KD-55XF8505.htm

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
17 mars 2019 à 08:37:02

Bonjour

J'ai voulu changer de tv ce week-end, possédant un 46nx910, seulement full hd donc, et c est vrai que pareil que l'auteur, LG et Samsung en utilisation normal c est à dire sans fichier 4k de démo, je préfère garder ma télé actuelle et attendre d'avoir le budget de reprendre une sony.

Le local dimming des LG est trop bizarre, et en entrant dans le sav d'un boulanger pour récupérer une pièce de machine à laver, j'y ai vu des tas de Samsung avec ou sans carton, bref pas rassurant.

remyaya-ps77 remyaya-ps77
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 11:55:28

Sinon il y a la xf9005 aussi qui est plus récente que la xf8505, avec dalle VA full led, en promotion tu peux la trouver à 1000 euros aussi.

GibsonSG83 GibsonSG83
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 15:55:41

Le 16 mars 2019 à 19:24:02 red_firefox a écrit :
Je vais ENFIN avoir une nouvelle télé SONY après 8 ans de mon ancienne télé. Ce sera une TV SONY KD55XF8505. Avec mes One X et PS4 PRO (et ma box 4K...bon allez la Switch aussi),je vais me péter les rétines. Est-ce que il y a parmi vous une ou plusieurs personnes qui possède aussi ce modèle de télé et pourrait me donner son avis ?

J'ai un modèle similaire avec une diagonale plus petite et j'en suis satisfait avec ma PS4 Pro, Xbox et switch mais aussi parfait pour les films en UHD. Juste le son qui est pas top mais pour cela j'ai une barre de son.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment