CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ou regarder film 4K? Et question sur la 65 FZ800

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
16 mars 2019 à 23:40:32

Je viens d’en prendre une TV pana 65 FZ800, et je voulais savoir où je peux trouver des films 4K sur le net ? J’ai déjà netflix, mais y’a t’il une plateforme ou je peux louer Des films 4K? Car les soucis avec un lecteur c’est que je dois acheté des dvd et je regarde rarement plusieurs fois un film...

Ensuite je me demandais pour l’HDMI 4K c’est nécessaire pour une ps4 normal, une switch ét le décodeur orange ?
Je vais acheté l’Apple TV 4K donc la j’achèterais un hdmi 4K.

On peut changer la télécommande pour une télécommande universelle qui contrôlerais orange / la TV / une barre de son / Apple TV ??
Merci :)

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
16 mars 2019 à 23:44:48

t'as choisît le mauvais OS et la mauser TV :rire:

Message édité le 16 mars 2019 à 23:48:21 par Sfintere22
Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
16 mars 2019 à 23:55:24

La mauvaise tele ? Je regarde les tv depuis un long moment et je peux te dire que je ne vais pas regretter ce choix, elle surpasse toutes les oleds aux alentours de 2000-2500€ ^^ et tu répond pas à ma question

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
16 mars 2019 à 23:58:19

ah bon argument :question:

Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 00:01:51

Vas-y bah soir clair, dit moi une tv surpassant celle là dans le même ordre de prix? Seul l’AF9 surpasse légèrement la pana (et encore), sauf que l’AF9 est à 3500€ soit 1,5 fois le prix

Et de toute façon ce n’est pas la question —‘

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
17 mars 2019 à 00:04:53

AF8 surclasse ton bousin malheureusement ! :-d

Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 00:09:46

Oui ok, vas voir les tests de cette TV et on en reparle après.
Sur ceux pas la peine de répondre, je vais attendre que d’autres personnes me répondent.

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
17 mars 2019 à 00:14:12

arguments ? c'est mieux pana ? :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 01:32:27

Amoureux_MDAS tu es en train d'essayer d’argumenter avec un troll en fait :p)

Sinon je n'irai pas jusqu'à dire que le FZ800 surpasse les autres OLED non plus, mais il a effectivement quelques avantages sur les OLED LG et Philips et est au moins au même niveau que le AF8 (qui donc ne surclasse rien du tout). Et effectivement seul le AF9 propose un peu mieux. Les seuls avantages que l'on peu accorder à Sony (du moins sur le AF9) c'est certains traitements d'image qui font mieux que la concurrence (notamment niveau intercalement d'image et l'upscaling des sources en basse résolution qui est pas mal au dessus de la concurrence), et quelques à coté non directement liés à l'image comme le nombres d'applis plus conséquent ou le son intégré de meilleur facture. Mais bon après au vu de la différence de prix avec la concurrence, il est assez aisé avec un FZ800 à 1300€ de compensé cela par des solutions externes pour pas nécessairement plus chère qu'un AF8 et encore moins qu'un AF9, pour une qualité au moins similaire si ce n'est supérieur.
Et encore une fois entre toutes les marques, et surtout Panasonic et Sony, ce sont avant tout 2 philosophies d'image qui trouvent chacune leur compte auprès d'un public diffèrent.

Sinon je n'utilise pas ce genre de services, mais me semble que pour loué des films 4k en France c'est avant l'Itunes, Google vidéo et Rakuten si je ne me trompe pas. Après pour accéder à ces applications ça dépendre de la plateforme utilisé, Itunes va plutot passer par Apple TV 4k, Google vidéo et Rakuten par les systèmes Android TV (excepté peut petre celle des FAI qui propose en général leur propose store sans forcément pouvoir accéder à d'autre).

Sinon pour du 4K, la PS4 fat et slim c'est non déjà vu qu'elles ne peuvent pas sortir de signal en 4k, pour la switch même chose, et pour la box Orange on en revient à ce que je disais plus haut. Sinon effectivement tu as le choix entre la box Apple et une box android, le concurrent direct du Apple TV chez android TV étant la Nvidia Shield principalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 01:33:57

Le 16 mars 2019 à 23:44:48 Sfintere22 a écrit :
t'as choisît le mauvais OS et la mauser TV :rire:

Et accessoirement en ce qui concerne Rakuten: https://aide.rakuten.tv/hc/fr/articles/115005598825-UHD-4k-

"Téléviseurs intelligents Panasonic (fabriqués en 2018 et plus récents) prenant en charge la résolution UHD"

donc bon parfois mieux vaut rien dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 01:39:53

En regardant rapidement les catalogues des 3 cités plus haut, c'est Apple qui semble proposer le plus de contenu en 4k

Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 08:09:50

Oui je sais sony surpasse quand même pana mais bon j’ai eu mon FZ800 en 65’ a 2000€, le sony 65 le moins cher est à 3500€... mon choix est vite fait

Ok donc je pense prendre l’Apple tv
Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 11:51:45

Encore une fois le terme de surpasser est un peu fort, entre toutes les marques ça ne se joue pas grand chose, surtout si on s'en tient à l'image en elle même et non à coté. On parle quand même du haut de gamme de ces marques.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2019 à 14:49:59

Te prend pas la tête avec l'autre sans sous. :ok:

Le mec a pas un rond qu'il préfère des setup "pas chargé" qu'il dit. Après tout, quand t'es un charclo de compète, tu m'étonnes que t'aime bien les meubles vides. :rire:

Dire que le FZ800 se fait bouffer par l'AF8 bordel. :rire: Ce manque d'objectivité en plus d'induire en erreur les users.

Déjà niveau calibration out the box c'est juste ce qu'il se fait de mieux chez eux.

Pour le mode Cinéma c'est le top 1 tout simplement. Panasonic restant le plus fidèle à ce que les réalisateurs veulent t'afficher réellement tu vois ? Sans les 50.000 features Sony qui surtraite l'image avec applications de XXX filtres. Panasonic reste le plus fidèles sur le rendu et largement moins tranché numériquement que Sony.

L'AF8 et L'AF9 ont également l'input lag le plus élevé ainsi que la luminosité la plus basse. Rapport à un C8 et le FZ800, le Sony est plus en retrait sur le mode HDR.

Tu veux des bons conseilles, va sur HCFR ou HD-fever mais ne l'écoutes pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2019 à 15:13:29

J'ai oublié aussi de mentionner a ce qui fait grimper la pseudo note de L'AF8 et L'AF9 pour que l'autre classe le FZ800 de bousin, c'est leur Acoustic Surface.

En somme, t'as juste un meilleur son mais aucun mais alors aucun gros apports sur le Post Traitement Vs Pana.

D'ailleurs, le FZ800 est à mettre au niveau de L'AF9 et non de L'AF8. C'est le C8 qui est au même niveau que L'AF8.

Ça fait cher les enceintes mais RIP le reste et mange tes 800 balles pour un et 1500 pour l'autre en plus, pour pas grand chose...

Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
17 mars 2019 à 16:15:27

Merci beaucoup des commentaires !!! :)
Je vais avoir la fibre fin d’année j’achèterais du coup un Apple TV 4K pour les films !
Et j’en vais réfléchir à un home cinéma pour suivre avec cette magnifique TV :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment