CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DENON AVR-X2500H qui s'eteint tous seul !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
17 mars 2019 à 13:12:42

Bonjour,

Depuis fin novembre 2018 j'ai en ma possession le DENON AVR-X2500H couplé avec les anceintes Klipsch Reference Theater 5.1.
J'utilise le matos en moyenne 2 h le soir du lundi au vendredi et une 10 éne d'heure le weekend.

Depuis que le matériel a été installer je n'est jamais eu aucun problème. Il n'a jamais été bouger de son emplacement, na jamais reçu de coup, et se situ dans un endroit bien aérée (entre 40 et 70 cm de chaque coté de l'ampli).

Hors depuis jeudi 14/03/2019, vers 21h j'allume mon ampli via la télécommande (comme d'habitude), il s'allume, et 10 seconde après s'éteint en faisant le petit clic habituel.
Et la impossible de le rallumer. Télécommande, ou directement le bouton sur l'ampli, rien a faire.
Il se rallume de lui même au bout de 15 / 30 voir 45 mn.
Enfin se rallume et un bien grand mot.. Soit uil se rallume directement soit il s'éteint de nouveaux 4/5 fois a la suite.

Et depuis ce jour il ne fais que sa. Dans des intervalle irrégulier.

Aujourd'hui par exemple, je les allumer ce matin à 9h30 aucun problème ne ces manifestée, et a 12h00 il a recommencer, il est actuellement éteint et impossibilité de le rallumer.

Prenons la panne d'aujourd'hui :

12h00 : "clic" coupure.
12h25 : "clic" a tenter se ce rallumer sans y parvenir.
12h56 : "clic" ces rallumer 3 seconde pour s’éteindre a nouveau.
13h05 : je viens d’éteindre ma Xbox One X
13h08 : l"ampli se rallume. La Xbox y est pour quelque chose ?

De mon coté j'ai effectuée plusieurs manip :

  • vérification de chaque fil pour voir si il ne se touchée pas entre eux ou si il ne toucher pas une carcasse.
  • débrancher le matériel de secteur pendant 12h.
  • restauration des valeur usine du matos.

Voila actuellement je suis donc avec un homme-cinéma a plus de 600€ qui a moins de 3 mois et qui ne fonctionne pas.

Merci de prendre le temps de lire ce message et d’apporter des solution à mon problème.

Message édité le 17 mars 2019 à 13:14:46 par [-_muerte_-]
Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 26
17 mars 2019 à 13:40:08

Est ce que le bouton power lorsque l'ampli s'éteint, le cercle est rouge ?
Quand c'est vert tout va bien,par contre lorsque l'ampli s'éteint et que le cercle devient rouge c'est qu'il ce met en sécurité.
J'avais eu ce soucis sur mon vieux ampli Denon que j'avais payé 1000€ à l'époque. Après plusieurs passage chez Darty ils ont jamais réussi à me le réparer, donc finalement ils m'ont fait un avoir et j'en ai pris un neuf.
Si il a moins de 2ans tu peux le faire réparer ou échanger en garantie

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
17 mars 2019 à 14:04:03

Le 17 mars 2019 à 13:40:08 Seblogan13 a écrit :
Est ce que le bouton power lorsque l'ampli s'éteint, le cercle est rouge ?
Quand c'est vert tout va bien,par contre lorsque l'ampli s'éteint et que le cercle devient rouge c'est qu'il ce met en sécurité.
J'avais eu ce soucis sur mon vieux ampli Denon que j'avais payé 1000€ à l'époque. Après plusieurs passage chez Darty ils ont jamais réussi à me le réparer, donc finalement ils m'ont fait un avoir et j'en ai pris un neuf.
Si il a moins de 2ans tu peux le faire réparer ou échanger en garantie

Non aucun voyant rouge.

Juste le voyant de d'habitule, vert situé sous le bouton marche/arrêt qui s'allume quand l'ampli passe sous tension ou hors tension.

Il a pas encore 3 mois...

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 23:03:10

Salut,

Une seule solution : le passage en garantie. Un problème de fabrication ça arrive.

Le miens, une fois de temps en temps, pas de son à l'allumage alors que l'ampli est bien en route :doute: En tout cas je trouve que cette bestiole chauffe pas mal, j'ai acheté de quoi lui rajouter des ventilateurs et des dissipateurs en aluminium sur certaines puces (notamment celle de traitement vidéo).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment