CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Panasonic GZ2000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
T888 T888
MP
Niveau 39
16 février 2019 à 12:41:52

Bonjour à tous,

Cette nouvelle Panasonic sera t-elle la digne héritière de la FZ950 ?

https://www.whathifi.com/reviews/panasonic-gz2000-4k-oled-2019

Sinon, vers quoi s'orienter en 2019 ?

À vous.

PS: merci de citer mon message car je suis à l'étranger et les liens ne s'affichent pas.

Bord3rlands Bord3rlands
MP
Niveau 22
16 février 2019 à 13:26:12

Le 16 février 2019 à 12:41:52 > https://www.whathifi.com/reviews/panasonic-gz2000-4k-oled-2019

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 14:10:40

Pour le savoir il va falloir attendre les tests, mais bon pas de raison que ce ne soit pas le cas.

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
16 février 2019 à 14:34:05

les news TV arrive vers avril
mais pas de grosse nouveauté v
vaut mieux prendre un modelé 2018 au rabais :ok:

Moboutou Moboutou
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 15:55:55

Petite question qui n'a surement pas de réponse à l'heure actuelle : Pensez-vous que les modèles précédent, a savoir FZ950 et FZ800 seront eux aussi compatible Dolby Vision via une mise à jour ? ou bien cela restera une exclusivité GZ2000 ?

D'un côté je ne vois aucune contrainte matériel qui empêche de le faire, mais de l'autre, j'imagine que d'un point de vue marketing, c'est pas vendeur de sortir un modèle compatible avec les deux formats concurrent et d'annoncer que les ancienne version seront compatible via une mise à jour ! Le GZ2000 perdrait sa légitimité.

qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 16:38:32

Alors ça a été annoncé que non avec pour argument la puissance du processeur ce qui est enfaîte des conneries vu que les lecteurs bluray UB 820 et 900 sont compatibles DV avec exactement le même processeur...

Les vraies raisons sont surement d'un part qu'ils ont la flemme de payer la licence pour les TV déjà vendus et d'autre part de payer une recherche de faisabilité pour être sur que ce soit pleinement compatible.

En revanche rien ne dit que le GZ2000 soit le seul TV DV de Panasonic en 2019, là c'est juste leur modèle le plus de haut de gamme mais il y aura certainement des déclinaison moins chère et sans le système Atmos qui seront annoncé plus tard.

Lesage59 Lesage59
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 17:23:02

Savez-vous quand acheter une TV 2018 au rabais ? Les prix vont chuter en mars ? Avril ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2019 à 17:26:42

Bonne question, j'aurais tendance à dire un peu plus tard quand même vu que en général les stock arrive plus lentement au départ, du coup c'est que quand l’approvisionnement est à son max que les commerçants cherchent à écouler leur dernier stock des générations précédentes. Donc je pense plutôt juillet/août, mais je peux me tromper.
Et sinon les plus gros rabais c'est vraiment dans les derniers stock de chez derniers stock, l'an passé pour Panasonic et LG c'était août/septembre par exemple.
Sinon après les bonnes affaires sur la nouvelle gen ça sera le black friday, avec des prix bas souvent couplés à des ODR voir des doublements d'ODR. Mais bon là ça fait un moment à attendre.

Message édité le 16 février 2019 à 17:29:11 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment