CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blu-Ray 4K qui en jette

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
16mm 16mm
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 19:29:45

Stop de lire les avis de "professionnel" puisqu'ils n'ont que ça de nom :)

D'un point de vue objectif T2 est bien meilleur que l'ancienne version blu-ray qui avait un master de l'époque des DVD. D'un point de vue restauration c'est une catastrophe car le DNR a gomé tous les details, si tu es à 2m de distance ou plus ca ira peut-être. En dessous prépare un sceau pour vomir :)

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
01 décembre 2018 à 08:35:21

Ok pour T2 j'attendrais une baisse de prix pour me faire mon propre avis.. :ok:
Aujourd'hui je vais essayer de me trouver Dunkerque et Blade Runner 2049 :oui:
Et sinon si vous avez des avis sur un bon docu et un film d'animation qui en jette en 4k.. je suis preneur :p)

Message édité le 01 décembre 2018 à 08:35:51 par sebmugi
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
01 décembre 2018 à 13:01:41

Mission impossible fallout

Niveau qualité d image en 4k je sais pas s il y a mieux sur le marché.

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
01 décembre 2018 à 19:08:12

Mission impossible fallout ouai j'ai regardé un peu les test oui l'image à l'air d'envoyé grave :ok:
Bon j'ai pas trouvé mon bonheur, du coup commande sur le site de la fnac les films cité au dessus..
et je pense me faire un petit The Revenant, il à l'air d'être aussi un top demo 4K :bave: et j'adore ce film :bave:

Razheel Razheel
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 21:56:56

Les films avec une très belle photo comme The revenant, blade runner 2049 ou Sicario et les films qui sont tournés en Imax et diffusés au format Imax comme les Nolan et le dernier Mission impossible, qui envoie du pâté dans la dernière séquence. C'est de la folie !
En super héros movie, tu as les Avengers 1 et 3, BvS, Deadpool, Logan, xmen apocalypse.
Sinon, il y a Sully, alien convenant, Pacific rim, les John wick, mad max.
Et en docu Planet Earth.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
01 décembre 2018 à 23:26:41

Format 1:85 >>>>> 2:35

Pour profiter d une belle image full hd ou 4k.

Ras le cul du format cinema pour nos TV.....

;)

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
02 décembre 2018 à 07:41:58

belle liste Razheel :ok:
la question du format d'image c'est pour éviter la déformation ou la compression, c'est ça farcryk ?! :(
j'ai cherché mais apparemment Avatar de Cameron n'est toujours pas sortie en BR4k :nah: bouhouuu

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 09:03:22

A la fnac je suis tombé sur un coffret remaster 4K de 4 films de Bruce Lee, je me demande bien ce que ça peut donner.

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
02 décembre 2018 à 10:34:00

Le 01 décembre 2018 à 23:26:41 farcryk a écrit :
Format 1:85 >>>>> 2:35

Pour profiter d une belle image full hd ou 4k.

Ras le cul du format cinema pour nos TV.....

;)

Peut être car les films sont conçus pour le cinéma et non la TV ? Si tu veux des films recadrés de manière degueulasse et où la moitié de l'image est coupée alors TF1 te tend les bras !

Nass26740 Nass26740
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 21:45:07

Petite question les gars jai telecharger un film en 4k mais quand je branche le.pc a la tv en hdmi et que je lance le film avec vlc sa saccade a mort jai une bonne image 10 secondes et la saccade et sa galère ... vous penser que sa vient du pc ? Ou autre chose ?

bortoloj bortoloj
MP
Niveau 20
03 décembre 2018 à 21:53:25

VLC c'est de la daube essaye MPC-HC

Nass26740 Nass26740
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 22:00:50

Ok jessaye sa merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 08:55:26

Oui ça vient peut être du PC. Il faut savoir que les processeurs et carte graphiques compatible HEVC doivent être plutot récente (Intel génération 7 et plus pour les processeurs, pour les cartes graphiques je sais que avec ma 970 ça fonctionne mais après je n'en sais pas plus pour la compatibilité.

à noter également que si tu veux du HDR là encore il faut une sortie HDMI 2.0a minimum chose qui ne trouve que sur la génération 1000 et 2000 chez Nvidia (pour AMD aucune idée par contre) ou bien certainement sur quelques cartes mère très récentes.

Message édité le 04 décembre 2018 à 08:55:57 par
mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 17:05:27

Le 03 décembre 2018 à 21:45:07 nass26740 a écrit :
Petite question les gars jai telecharger un film en 4k mais quand je branche le.pc a la tv en hdmi et que je lance le film avec vlc sa saccade a mort jai une bonne image 10 secondes et la saccade et sa galère ... vous penser que sa vient du pc ? Ou autre chose ?

passe par Kodi la 4K passe en HEVC tranquille il choisit tout seule la CG ou le CPU pour lire le film en 4K.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
04 décembre 2018 à 22:54:36

perso pour se péter la rétine avec des super 4k
blade Runner, blade Runner 2049, the revenant, dunkerque, la trilogie matrix, ghost in the shell, le dernier mission impossible mais seulement les scènes imax sont sublime, Life, Ready player one, et tout les Nolan :bave:
et meme si c'est une simple bluray je mets aussi Gravity dans cette liste :ok:

et en DolbyAtmos pour en prendre plein les oreilles c'est encore mieux :bave:

y'a d'autres br4k qui on une super image mais si le film m'intéresse pas je vais pas me forcer à l'acheter :-)

Message édité le 04 décembre 2018 à 22:59:04 par Daizaemonkaze99
Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
05 décembre 2018 à 19:59:36

underworld :cool:

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
05 décembre 2018 à 21:00:45

Je viens de finir star wars 8 en essayant divers réglages sur le pana et bin bon dieu c'est hallucinants :ouch: pour mon premier BR4k la barre est placer très haute.. :cute:
pareil j'ai regardé les 10 premières minutes de Dunkerque... re-claque :ouch2:
j’attends la livraison de Blade runner 2049 et ensuite je piocherais dans les titres que j'ai pas vue dans vos listes :ok: Merci pour vos retours :p)
Mes yeux ne s'en remettent toujours pas.. :bave:

Message édité le 05 décembre 2018 à 21:01:38 par sebmugi
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
05 décembre 2018 à 23:17:20

Mission impossible avec les scènes en imax... Y’ a pas plus beau aujourd’hui en bluray 4k, c est sublime.

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
08 décembre 2018 à 07:57:21

Les scènes imax (et en panavision 65) de Dunkerque valent aussi le détour :ouch2: je ne l'avais pas vue au cinéma mais je regrette, car la partie sonore est tout bonnement monstrueuses aussi.. :bave: attention prévenez les voisins si vous voulez regarder le film "correctement"

le prochain je pars sur un master 6.5K (Sully ou Passagers) pour voir un peu ce que ça donne.. :p)

Moboutou Moboutou
MP
Niveau 8
08 décembre 2018 à 10:25:24

Pour l'instant, de tous les films UHD que j'ai eu l'occasion de voir, je penses que c'est " The Revenant " qui détient la palme de la plus belle image ! J'ai le même écran Oled que l'auteur et clairement, les scènes dans l'obscurité sont dingues ! Quand il fait nuit et que les types sont réunis autour d'un feu de camps, c'est juste hallucinant de beauté, on peut distinguer chaque micro particule qui s'échappent des flammes. Ne parlons même pas de la scène de l'attaque de l'ours, ont se croirait dans la forêt humide aux côtés de Dicaprio ! chaque poils de l'ours est visibles, et alors attention aux âmes sensibles, les blessures sont du genre très gore avec ce niveau de détails !

Sinon dans la liste des films que j'ai regarder dans ce format qui m'ont bien fait écarquiller les yeux :
- Ready Player One
- Matrix
- Logan (coup de coeur pour ce film :cute: )
- Mad Max Fury road
- Le soldat Ryan
- Fury

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment