CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bientôt l'achat de ma télé, venez m'aider svp

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 39
18 novembre 2018 à 12:24:54

:salut:

Bientôt le Black Friday et je ne sais toujours pas vers quel modèle m'orienter. (LG B8, C8, Sony XF9005, ou une Panasonic ?)

J'ai un budget d'environ 1000 euros... pour une télé 55 pouces.

Mon profil : Je joue dans une pièce moyennement éclairé, et le soir j'éteins tout, donc presque dans le noir complet.

Je jouerai beaucoup à la PS4 PRO, je regarderai quelques séries sur Netflix et des films au format .MKV. Un peu la télévision avec la Freebox aussi.

J'hésite déjà à prendre une Oled, et donc c'est pour ça que j'ai mis la Sony dans la liste qui est une des meilleurs dans sa catégorie... Donc j'hésite à prendre une OLED car d'après ce que j'ai lu, les OLED sont plus sombre, moins lumineuse... Je n'ai pas envie de me retrouver avec une image sombre...et terne..Bon après je n'ai pas constaté par moi même...et ça dépend peut être des modèles... J'ai l'habitude de jouer sur un écran d'ordi lumineux.. Et j'aime bien quand les couleurs claquent.

Après il y a l'histoire du Burn it...mais bon c'est assez rare quand même ?

Si je m'oriente quand même sur une OLED, je sais que la C8 est mieux que la B8, mais je ne pense pas que la C8 descende vers les 1000 euros... Est ce que la B8 est quand même bien ?

Et enfin les Panasonic...je sais qu'il y a des très bons modèles, mais je m'y connais un peu moins...

Besoin de vous les amis. C'est un investissement important pour moi, et je ne veux pas me tromper :svp:

Message édité le 18 novembre 2018 à 12:27:55 par star-lord21
chronosticker chronosticker
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 13:43:34

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-oled-55-lg-oled55b8-2018-4k-uhd-hdr-dolby-vision-smart-tv-moulins-03-1357205

Difficile de trouver mieux jeune teub

star-lord21 star-lord21
MP
Niveau 39
18 novembre 2018 à 13:44:25

Jeune teub :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 14:49:47

Alors NON! les OLED ne sont pas plus sombres, elles ont juste un pic de luminosité HDR moins élevé, en gros si a un moment tu as un éclat lumineux à l'écran (genre le soleil par exemple) ça sera moins violent sur une OLED que une sur LCD haut de gamme...mais à moins de vouloir se cramer les yeux, sur une OLED c'est déjà très suffisant.

Sinon une OLED à 1000€ en offre nationale faut pas trop y compter (le deal posté au dessus c'est du local).

Pour la C8 j'ai pas vu que LG ait prévu un doublement de L'ODR.

Pour Sony ils n'ont pas d'ODR en cours me semble.

Pour Panasonic il y a doublement à partir de lundi mais pour les 1700 premiers sachant que la plupart des sites prennent déjà les commandes à partir de ce week end, par exemple sur Iacono avec ODR elle la 55FZ800 descend à 1200€.

Sinon tu as aussi des offres en Belgique très intéressantes: https://www.dealabs.com/bons-plans/panasonic-55fz800e-1358143?pprmrkntfctnsrd=60955615&UATypeId=11
Bon par contre rajoute plus de 100€ de frais port (peut être même 200€) et pas sur qu'elle arrive à temps pour avoir l'ODR.

Mais sinon après si c'est essentiellement pour jouer pas vraiment besoin d'une OLED, une LCD vendu dans les 1000€ peut largement suffire comme une OLED Samsung par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment