CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Son-video.com : Ne commandez jamais dessus, amateurs complets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 13:33:08

J'ai commandé mercredi matin une télé 4K après avoir téléphoné au magasin, ils m'assurent que le modèle est dispo dans ce magasin et que je peux venir le récupérer dès mon achat, je rappelle ensuite après avoir commandé pour confirmer, ils me disent finalement que rien n'était dispo et que tout était réservé, pour ensuite me dire que la mienne sera livrée plus tard chez eux mais devrait arriver jeudi très malhonnête déjà :pf:

Je rappelle jeudi, on me dit qu'elle arrivera finalement Vendredi :pf:
Je rappelle vendredi, on me dit qu'elle arrivera finalement Samedi :pf:
Je rappelle samedi, on me dit qu'elle arrivera finalement lundi et que de toutes façons le service livraison est fermé le samedi :pf:

De gros amateurs malhonnêtes quoi, la seule raison pour laquelle j'avais pris là, c'est pour que la télé ne soit pas trop transportée en camion et pour lavoir cette semaine, au final elle subira un second transport et je l'aurai la semaine prochaine, aucun recours possible puisque j'ai payé en plusieurs fois, sinon j'aurai été tenté de demander le remboursement et d'aller voir ailleurs que chez ces incapables

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 13:44:33

L'excuse que le mec m'a trouvé hier n'empêche " ils n'avaient surement pas de place dans leur camion donc ça arrivera sans doute demain :) " :pf:

bonethug13 bonethug13
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 20:18:06

J’ai déjà commandé tv et caisson de basse et très bon service perso

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
22 avril 2018 à 11:53:38

Il fallait bien un mécontent!
Perso la seule chose que je trouve perfectible chez eux, c’est le temps de traitement des commandes, qui prennent systématiquement plusieurs jours... a part ça, tout a toujours roulé comme prévu.

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
22 avril 2018 à 12:24:14

Le 22 avril 2018 à 11:53:38 backstabber a écrit :
Il fallait bien un mécontent!
Perso la seule chose que je trouve perfectible chez eux, c’est le temps de traitement des commandes, qui prennent systématiquement plusieurs jours... a part ça, tout a toujours roulé comme prévu.

C'est pas seulement ça, là c'est de la malhonnêteté totale de la part de l'enseigne qui te dit que certains articles sont disponibles en magasin pour retrait pour que tu prennes la télé dans leur magasin , avant de finalement te faire attendre une semaine pour les avoir en te balançant des excuses de merde pour expliquer pourquoi ils n'ont pas encore reçu la télé qu'ils étaient censé avoir

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 16:02:14

jamais eu aucun problème chez eux, et à chaque fois que je les ai eu au téléphone les réponses à mes questions étaient claire, précise et même plus de précisions que je demandais
du coup perso à chaque fois que je parle d'achat High tech sur le net avec mon entourage je recommande son-video.com

tfi2017 tfi2017
MP
Niveau 37
25 avril 2018 à 14:10:55

J'ai eu le même soucis à noel dernier, un colis qui devait etre livré le 24 et qui a quasiment eu une semaine de retard, il a même été perdu entre temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment