CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel casque audio acheter ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skinnipeps skinnipeps
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 16:49:42

Bonjour tous le monde ! voilà sa fait 3 ans voir plus que j'utilise le casque Philips fx5m https://www.fnac.com/mp26729185/Philips-FX5MBK-casque-avec-micro/w-4 et je voudrais le changer car il est casser au niveau de l'arceau (les écouteurs fonctionne toujours je l'utilise encore )
je l'utilise sur le pc

mes critère :
je recherche un casque assez confortable qui ne fasse pas mal à la tête
avec des écouteurs de 40 millimètres circumaural
avec un bon son
bluetooth ou filaire (si bluetooth avec possibilité de le brancher en jack )

j'ai précommander le 14 mars le casque Sony MDR-1AM2 sur Amazon
https://www.amazon.fr/Sony-MDR-1AM2-Casque-Hi-Res-Audio/dp/B078VGLCHG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1524062148&sr=8-1&keywords=sony+MDR-1AM2
j'ai reçu un mail ce matin qui me disais que le casque était en rupture de stock et qu'il ne savait pas quand les stock serais réapprovisionner et qu'il fallait patienter
sa fait quand même 1 moi que j’attends
je vais encore attendre un peu voir si ma commande va bouger

mon budget max 250€ voir 300€

que me conseillez vous ?

ps: Désolé pour les fautes d'Orthographe

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 09:28:50

Salut, t'as une carte son, un dac, ou quelque chose de dedié pour l'alimenter ton casque ou il faudrait partir sur quelques chose de simple a driver, type smartphone ou sortie jack de pc "standard" ?

skinnipeps skinnipeps
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 20:25:54

mon utilisation pour le casque est pc et smartphone connecter en jack

InTerZaiNeR InTerZaiNeR
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 21:37:34

meze 99, dt770. si un ouvert te gène pas un x2

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 10:51:17

Le concurrent direct du mdr, le msr7 d'audio technica, pourrait etre envisageable.

Si c'est plus pour un usage sedentaire, un meze est pas mal, sinon pour le confort un k550 est pas mal dans genre. Chez beyer tu pourras aussi trouver le custom one pro ou custom studio, un peu plus sobre pour sortir avec !

Le-Borain Le-Borain
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 15:39:05

Bonjour,

Envisager celui-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01MFGYF3I/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 je l'ai acheté dernièrement surtout pour son Bluetooth qui est très stable et ne regrette pas, un son superbe, par moment pour moi un peu trop de basses, mais elles sont bien rondes et percutantes parfois, impeccables pour la télévision aussi, l'on est dans le film, un son sublime en 3D, pour les jeux sur PS4 aussi.

Et pourtant j'ai du bon matos, Sennheiser HD800, HD700, Stax SR303, ce casque pour son prix est bien équilibré, scène sonore bien répartie, assez large, l'on distingue bien les différents instruments dans l'espace, la voix, les instruments bien en place, bien séparé et pas brouillon, j'ai été surpris de sa qualité sonore dès le début, impressionnant pour le prix surtout !
Si tu écoutes Judas Priest Take on the World https://www.youtube.com/watch?v=ktQW5g-K3Ts avec ce casque, tu vas t’apercevoir que les basses percutent, mais que c'est bon de temps en temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment