CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat, éviter l'input lag pour jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TonBouilleee TonBouilleee
MP
Niveau 1
31 janvier 2018 à 15:10:48

Yo, alors je vais essayer de faire le plus rapidement possible!
Alors voila, ça fait un petit moment que je veux me racheter une télé, car celle que je possède est très bien niveau qualité d'image etc, mais elle a ce qu'on appelle "l'input lag" , pour ceux qui ne savent pas c'est le temps qu'il y a entre l'envoie du signal tv (quand tu appuies sur la touche de ta manette) et le moment ou l'action se réalise, ça peut être minime ou alors très flagrant. Pour les jeux en solo ce n'est pas très dérangeant, mais pour ceux en ligne ça ruine clairement l'expérience de jeu car j'ai un net désavantage.
Donc j'aimerais éviter lors de l'achat de ma télé d'avoir ce problème de nouveau, c'est pour ça que je viens vers vous, car j'ai vu quelques télés qui m''interessent, et si des gens possèdent ces modèles ou si il y a des connaisseurs et peuvent m'aider!

La télé que j'ai actuellement : http://www.lcd-compare.com/televiseur-GRU50VLE9230BL-GRUNDIG-50VLE9230BL.htm

Celles qui me tentent: https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-ue49ku6450-tv-led-uhd-123cm-49-smart/f-106261306-samue49ku6450.html#mpos=1|cd

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-55uj620v-tv-led-4k-hdr-138-cm-55-smart-tv/f-106262305-lg55uj620v.html

J'ai une dernière question, que pensez-vous des télés incurvées pour jouer? C'est mieux ou moins bien?
Voila voila merci d'avance à ceux qui prendront le temps! :-)

BarbelerXIII BarbelerXIII
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 08:38:34

Perso l'incurvé je vois pzs l'intérêt, a par augmenter le prix. Sinon la LG a un très bon inputlag , un des meilleurs du marché. Par contre tu sera obligée de mettre ta tv en mode jeux ce qui influencera la qualité de l'image. ( apres c'est dans toute les tv). C'est sur ce n'est pas la meilleur tv du marché mais si tu veut cette taille et a ce prix difficile de trouver mieux. Sinon prend plus petit au même prix et tu trouvera peut être mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment