CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma copine cocu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 20:32:50

Depuis 3 mois je galère à réunir les fonds pour m'acheter une putain de tv 4k... Le black friday étant en xe moment je n'ai tjr pas les sous pour me payer ma tv. Ce soir en rentrant à la maison m'a copine ouvre sa boîte mail et apprend qu'elle vient de remporter un prix sur une tv LG 4k d'une valeur de 1120 euros si c'est pas de la chatte ca :)

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:41:27

Surtout qu'elle oublie pas le cryptogramme quand elle donnera son numéro de CB :sarcastic:

Non sans rire si c'est vrai bien ouéj!

tofoux71 tofoux71
MP
Niveau 3
23 novembre 2017 à 21:08:46

Faut faire attention à tout ses mail si je crois Les mail je suis le plus gros gagnant de France

ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 10:38:29

Nan je confirme c'est bien un jeux auquel elle a participer dans une boutique orange avec de vrai prix...j'ai été le premier surpris car je fais extrêment gaffe à ce genre d'arnaque(spam)en ligne et la s'en ai pas une. On reçoit la tv normalement dans 1 semaine je vous tiendrai au courant.. Et pour répondre à quelques com que je viens de lire, non elle n'a pas donner son numéro de carte ou bien rempli un qqlconque formulaire. :)

ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 10:40:24

Le modèle c'est une LG 55SJ810V je viens de me renseigner c'est un modèle nano cell. C'est bien ça?

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 11:42:11

Cool alors chanceux :ok:
Peux pas t'aider par contre pas assez connaisseur, je suis moi-même en galère en ce moment pour le choix d'une TV ... :(

ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
24 novembre 2017 à 14:10:17

Avant cette surprise non attendu...je me penchais sur les modèle proposer par Sony, si tu es comme moi un gamer, je te conseil la kd55xe9005/ kd49xd9005 si tu n'as pas beaucoup de recul. Je visais ces deux modèles. Dalle va 10 bits, hdr10 un bon upscalling pour jouer apparement, avec une très bonne fluidité, un bon compromis en attendant que les oled ne descendent encore plus. Après vois mais moi j'avais déjà ciblé ces modeles

akroz91 akroz91
MP
Niveau 7
09 janvier 2018 à 02:43:20

et alors au final pour jouer elle est comment cette 55sj810V ? a prori le meme modele que la 850V, appart esthetique (tres bon imput lag)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment