CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Monitor Audio MR2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
albertwesker82 albertwesker82
MP
Niveau 5
18 septembre 2017 à 14:03:14

j'ai une question au sujet de ces enceintes...
je viens de les commander il y a quelques jours, je devrais les recevoir après demain.
par contre je viens de voir un truc qui me turlute pine a l'arrière ?
https://www.noelshack.com/2017-38-1-1505735987-monitor-audio-mr2backv1.jpg

comment se fesse qu'il y ai deux fois deux entrées pour les fiches bananes?
normalement il suffit d'un câble rouge et un noir sur chaque enceintes, alors pourquoi elles en ont 4 ?
parce que moi j'ai acheté les câbles qui vont avec c'est a dire 4 fiches bananes plus le câble pour le branchement. mais du coup je vais avoir 2 entrées non utilisées ? c'est normal? je m'inquiète un peu d'avoir fait n'importe quoi.

de plus j'ai commandé par Amazon le FDA AD18 j'espère que ça fonctionnera bien avec ces enceintes ? le but étant de les relier a ma télé Panasonic TX58DX700...

mais si déjà on pouvait m'expliquer pourquoi chaque enceinte dispose de 4 entrées fiche bananes ce serait un super bon début

Razheel Razheel
MP
Niveau 11
18 septembre 2017 à 16:35:49

Salut, les explications ci dessous

www.son-video.com/Conseil/Brancher-enceintes-ampli.html

albertwesker82 albertwesker82
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 09:10:45

ok merci, donc si je reste en mono câblage je branche le câble de préférence sur les borniers du haut ou du bas?

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 10:39:13

C'est la même chose. Y'en a même qui croisent (rouge haut noir bas par exemple). Tant qu'il y a un rouge et un noir branche (et bien relie à l'ampli), tout est bon

albertwesker82 albertwesker82
MP
Niveau 5
20 septembre 2017 à 21:33:08

bon ca y est je les ai recu, je trove vraiment pas le son ouf sur la télé... je sais pas pourquoi. peut etre les cables... je les ai fait moi meme et y a bcp de filaments qui se sont cassés en coupant le plastique autour.
est ce que ca peut avoir un rapport?

et j'ai essayé avec un cable rca ca n'a pas marché.par contre ca marche en optique sur la télé.
mais des que je regarde une emission le son est bof. trop de basses etc.

j'ai entendu parler de rodage des enceintes. comment on fait? je trouve que pour 200 balles franchement c'est pas ouf.

albertwesker82 albertwesker82
MP
Niveau 5
20 septembre 2017 à 21:35:23

ah oui derniere chose, je trouve pas comment ne mettre que le son des enceintes sur la télé, les deux se melangent. je vois pas dans les reglages télé ou changer ca. j'ai pas 36 options sur la pana : son pcm ou cheplukoi. et ensuite son sortie : enceinte ecouteur ou hp tv.

si une ame charitable passe par la pour m'expliquer vraiment de la meilleure maniere ce que je dois faire. ca serait cool. merci d'avance a cette personne qui prendra 5 min de son temps

Message édité le 20 septembre 2017 à 21:36:12 par albertwesker82
backstabber backstabber
MP
Niveau 12
21 septembre 2017 à 06:28:53

Tu as essayé de baisser le volume de la TV à zéro?
Et régler le son sur enceintes.
Pour le reste, si tu es en optique, il faut régler ton ampli pour corriger les défauts de rendu, je ne connais pas ton ampli et ses possibilités d'égalisation...

albertwesker82 albertwesker82
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 12:52:58

oui je peux baisser le volume de la tv a zero, mais on m'avait dit que de brancher la télé a un fda (ampli) et en selectionnant un reglage specifique pour le son de la tv, celui de l'ampli remplacerait totalement celui des enceintes de la télé. hors, j'obtiens les deux sons en meme temps. j'ai du oublier un passage.

oui la tv est bien reliée en optique a l'ampli

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment