CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ampli + enceintes biblio

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PussyLover PussyLover
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 17:14:15

Salut !

Pour environ 600€, vous proposeriez quoi comme combo ampli/enceintes compactes (avec les pieds si possible) pour écouter principalement de la musique et regarder la télé ?
Merci d'avance !

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 18:36:40

Hello,

Quel style de musique principalement ?

Le modèle de la TV aussi, histoire de voir la connectique !

PussyLover PussyLover
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:32:02

Bah c'est assez vaste, j'écoute du rap au rock en passant par du lo-fi quoi ahah

Et le modèle de la télé, c'est une Samsung je me souviens plus du modèle mais au niveau de la connectique il y a une prise jack, sûr, et une double RCA il me semble

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 11:44:49

Ah si y'a une sortie rca c'est parfait, ca se branche direct sur un ampli hifi.

En ce qui me concerne, pour ton budget, en ampli je préconise souvent le pma-520 de chez denon, pour 200€. D'autres te proposeront sûrement des Yamaha que l'on trouve dans ces tarifs.

Les pieds d'enceintes, c'est cher ! Mais on en trouve pour moins de 100€ sur amazon. Mais aucun modèle en particulier à propose je les aient jamais vu en vrai.

En enceintes, faudrait un haut parleur de 17cm pour avoir un minimum de basses plaisantes, notamment pour le rap etc. Y'a les elipson prestige 2i a moins de 300€, mais vu les genres cités je verrai bien dès monitor audio MR2

Faudra du câblage enceinte, 1.5 ou 2.5 me chez norstone par exemple ça suffira amplement. Ca se vend au mètre, à toi de calculer la distance ampli/enceinte !

PussyLover PussyLover
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 13:34:36

En enceintes, j'avais vu celle la, t'en penses quoi ? http://www.son-video.com/Rayons/Enceinte-Compacte/Cabasse-MT32-Antigua.html
Sachant que j'écoute pas tant de rap que ça, et que ma pièce est relativement petite (15m²)

Quant au câble, un câble de 1m ce sera largement suffisant j'pense ahah

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:02:34

En ce qui me concerne, je trouve les cabasse très mal placée niveau rapport qualité prix, pour ma part je sais que j'en achèterai même pas pour du home cinéma. Mal équilibrée, manque de détail, pour moi c'est rédhibitoire.

Mais ça reste que mon avis, mes goûts. Ces cabasse la sont facilement trouvable chez boulanger par exemple, je te conseille d'aller les écouter avant ! Elles peuvent te convenir, si tu n'as connu que le son de la TV et des petites chaînes hifi, elles te sembleront forcément bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment