CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseil achat Home cinema 5.1 sans fil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daxwall Daxwall
MP
Niveau 11
19 juillet 2017 à 20:21:48

Salut à tous,

Je recherche un bon home cinema 5.1 avec enceintes arrières sans fil (impératif). Pas besoin de de lecteur blu ray.

Budget : 500 euros environ.

Je ne trouve que ça :

https://www.amazon.fr/Philips-Bluetooth-caisson-enceintes-arri%C3%A8res/dp/B00VX2RHHI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1500488178&sr=8-1&keywords=pack+d%27enceintes+5.1+sans+fil+home+cinema

Je lis partout qu'il vaut mieut prendre un combo ampli + enceintes mais je ne trouve rien sans fil.

Des idées ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:31:08

ça n'existe pas un home cinéma 5.1 sans fils, parce que là ok tu n'en as pas entre "l'ampli" et les enceintes arrière mais celles ci doivent tout de même être relié au secteur pour fonctionner.

Et sinon niveau qualité ce genre de kit c'est très mauvais.

Message édité le 19 juillet 2017 à 20:32:33 par
backstabber backstabber
MP
Niveau 12
20 juillet 2017 à 06:42:08

Pour supprimer les fils entre l'avant et l'arrière sur un home cinéma composé soi même, il y a ces kits:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Telecommandes/Marmitek-SurroundAnywhere220.html
Mais bon, outre les probables problèmes de transmission et de puissance, ça fait cher pour remplacer deux fils et un peu de goulottes... surtout en partant d'un budget de 500€!
Et ça ne supprime pas les fils, il faut une alim et un fil par enceinte surround, cest juste qu'on n'a pas à leur faire traverser la salle.

Message édité le 20 juillet 2017 à 06:42:51 par backstabber
Daxwall Daxwall
MP
Niveau 11
20 juillet 2017 à 22:15:47

Oui bien entendu je cherche juste à ne pas avoir de fils traversant, je suis en location et ça me dérangerait.

Donc pas d'alternative hormis ce kit ?

Moboutou Moboutou
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 15:25:58

La seul "alternative" qui pourrait te convenir, qui est à peu prés dans la même gamme, c'est le kit d'enceinte Philips Fidelo E5 dont voici un test : http://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/philips-fidelio-e5-p20158/test.html

Les enceintes surround sont sans fils à 100%, pas de câble d'alimentation ni rien. Tu n'as qu'à les poser ou tu veux, elles ont une autonomie d'environ 8h, soit largement de quoi matter un film ou jouer. Seul inconvenient, tu est en 4.1, il n'y a pas de voie centrale, ce sont les deux enceintes avant qui se charge de reproduire les voix.

TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
04 octobre 2017 à 08:33:24

Salut
Je me permet de up ce sujet car moi aussi je suis à la recherche d'un home cinéma mais avec les enceintes arrières sans fil.

J'ai vu le système fidelio philips mais mon avis bof bof

Sinon chez bose le lifestyle 600 mais à 3500e :hum: et sans avoir la certitude d'obtenir quelque chose de qualité.

Quelqu' un peut il m'orienter sur autre chose ?

Je vais acheter la sony oled A1 en 65' et le lecteur bluray 4k x800 de chez sony également.

L'utilisation sera 40% cinéma. 40% jeux vidéo sur Xbox one x et 20% musique.

Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment