CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bose quietcomfort 35

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chris07 Chris07
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 17:02:54

Bonjour j'ai acheté ce produit aujourd'hui qui offre un magnifique son en Bluetooth. Mais une fois connecté en Auxiliaire sur le pc, j'ai l'impression que le casque n'offre que 50 % de ses performances. Hors tout est à fond sur mon pc ? Des solutions ?

Merci

ViewtifulJoe ViewtifulJoe
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 01:08:23

Pourtant sa devrais être l'inverse, le bluetooth (en dessous du 5.0) n'offre pas plus de 320k de debit ce qui est correct pour du mp3/aac mais ne permet pas du tout d'écouter du son haute qualiter (FLAC / ALAC / CD) (tu peut l'écouter mais il est compressé a la voler donc tu perd beaucoup) contrairement a la prise qui lève cette limite
ta carte son est peut etre naze(bas de gamme) (ce qui est tres souvent le cas quand elle est integré a la carte mere) je te conseille d'investir dans un DAC usb si tu veux vraiment profiter de ton casque, la qualité sonore, c'est le jour et la nuit (tout comme la puissance)

Message édité le 24 mai 2017 à 01:10:02 par ViewtifulJoe
Chris07 Chris07
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 15:43:38

Pourtant j'ai un Beats solo, et là aucun souci de son. Bizarre quand même....

InTerZaiNeR InTerZaiNeR
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:02:22

Beats c'est de la merde donc normal que tu entends pas le son de merde da puce audio. Et le qc35 est pas mal (pas bon mais pas imonde)

InTerZaiNeR InTerZaiNeR
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 19:02:41

De ta

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 21:55:29

Branché en Jack sur le pc, je pense que le casque passe en passif et que c'est au pc d'envoyer les watts pour que le casque puisse chanter.

En Bluetooth, tu envois le signal au casque, et c'est un ampli intégré au casque qui prend le relai. J'avais justement lu que le dernier bose était un peu plus gourmand que son prédécesseur.

Apres franchement sur ce genre de casque, c'est pas des casques hifi qui ont besoin d'un ampli casque dédié, je vois mal un pc, même avec un chipset son degueu intègre, galerer sur un qc35, m'enfin si tu es sur des réglages du pc, je ne vois que ça.

Chris07 Chris07
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 16:51:00

Le 29 mai 2017 à 21:55:29 XPR-8634 a écrit :
Branché en Jack sur le pc, je pense que le casque passe en passif et que c'est au pc d'envoyer les watts pour que le casque puisse chanter.

En Bluetooth, tu envois le signal au casque, et c'est un ampli intégré au casque qui prend le relai. J'avais justement lu que le dernier bose était un peu plus gourmand que son prédécesseur.

Apres franchement sur ce genre de casque, c'est pas des casques hifi qui ont besoin d'un ampli casque dédié, je vois mal un pc, même avec un chipset son degueu intègre, galerer sur un qc35, m'enfin si tu es sur des réglages du pc, je ne vois que ça.

Pourtant avec le beats son du réglages pc comme tu dis, je ne peux presque rien augmenter sinon c'est trop fort. mais avec le QC 35 je suis à fond même sur youtube et pourtant le casque ne délivre pas toute sa puissance

InTerZaiNeR InTerZaiNeR
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 02:09:50

Je pensais que tu parler de la qualité et non du volume..

Chris07 Chris07
MP
Niveau 9
31 mai 2017 à 12:30:20

Le 31 mai 2017 à 02:09:50 InTerZaiNeR a écrit :
Je pensais que tu parler de la qualité et non du volume..

Bah non j'ai bien dis ses performances ne sont pas à 100 % lorsqu'il est brancher en Aux, et tout les paramètres sont à fond

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment