CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Promo sur JBL Xtreme, cela vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neox29 Neox29
MP
Niveau 19
22 mai 2017 à 10:48:28

Bonjour,
au leclerc à côté de chez moi, il y a une JBL xtreme en promo a 229€ au lieu de 300€, pour ce prix ça vaut le coup de l'acheter ?
Merci.

Neox29 Neox29
MP
Niveau 19
22 mai 2017 à 19:20:33

:up:

ViewtifulJoe ViewtifulJoe
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 01:21:29

C'est plutot une bonne enceinte transportable mais sa depend de ton utilisation
pour la tv d'apres les commentaires, c'est pas top en bluetooth car il ya un décalage des voix un peut gênant
en tout les cas, je l'ai deja vue a 180€ en promo sur certain site mais sa remonte vite

Neox29 Neox29
MP
Niveau 19
23 mai 2017 à 08:46:40

Bon, je l'ai acheter hier soir et franchement je suis super ravi de l'enceinte, bonne qualité et sa me change de ma bose soundlink3.
Au départ je n'aimais pas trop jbl mais en faite c'est un très bon rapport Qualité/prix à mon gout.

Neox29 Neox29
MP
Niveau 19
24 mai 2017 à 20:51:24

Bon,
j'ai un problème déjà dessus ce qui est rassurant ^^
En faite quadn je la mets en charge, au bout de même pas 10 minutes elle est a 4 leds sur 5 donc ce qui est rapide pour charger a 80% de la batterie.
Comment savoir elle est défectueuse ou si on peut réparer facilement ?
Merci.

ViewtifulJoe ViewtifulJoe
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:26:25

ca ne veux pas dire qu'elle est défectueuse, la plupart des produits de nos jours on une charge rapide qui ralenti ensuite pour les 20/30% restant, deplus si ton enceinte a était stocker longtemp avant que tu l'achete la batterie est "endormi" elle a besoin de se reveiller avec plusieurs cycle de charge pour donner sont plein potentiel
je te conseille de la laisser se decharger presque entièrement (genre 5% mais pas 0% car c'est mauvais pour les batteries lithium-ion les décharge profonde/complète) puis tu la recharge a bloc, fait plusieurs cycle pour roder la batterie, au bout de 3/4 fois elle devrais allez beaucoup mieux

Message édité le 25 mai 2017 à 02:27:59 par ViewtifulJoe
Neox29 Neox29
MP
Niveau 19
25 mai 2017 à 22:41:26

Ok bon je l'ai laisser charger 6 heures et c'est bon, tu avais raison, elle devait être "endormi" ^^
Sinon le son est vachement bien mais j'ai toujours mes amis qui me disent que Bose c'est mieux bla bla :p

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:06:52

Change d'amis alors :hap:

Les enceintes portables bose sont sympa, mais comparé à la jbl xtrem, ça s'arrête là. Pour l'usage que l'on fait d'une enceinte portable, c'est à dire plutôt musique d'ambiance a un barbeuc plutôt qu'un Mozart au bord d'un lac, difficile de trouver mieux que l'extrem pour le prix demandé, apres elle est imposante, mais pas pour rien.

Puis s'ils continuent, ils passeront chez un membre du fofo pour qu'ils comprennent ce que "bon son" signifie :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment