CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : besoin d'aide pour choisir TV 4K 65"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mouzslevin mouzslevin
MP
Niveau 2
11 mai 2017 à 23:25:29

Bonsoir,

après avoir acheté une télévision pour mes parents, j'ai décidé de changer la mienne :D
Je recherche une télé 4k avec HDR, 65 pouces et j'ai un budget de 1300-1500 euros, je suis prêt à mettre plus si ce n'est pas assez.
Je suis allé faire un petit tour chez Boulanger et Darty cette aprem, les OLED sont magnifiques mais trop chères pour moi.
J'ai vu une Sony HD65XD7505 qui avait l'air pas mal à 1400 euros : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD65XD7505-SONY-KD-65XD7505.htm
Et j'ai aussi vu une Hisense (jamais entendu de parler de cette marque avant aujourd'hui) H65M7000 à 999 euros : http://www.lcd-compare.com/televiseur-HISH65M7000-HISENSE-H65M7000.htm
Par contre, quand j'ai parlé de la hisense au vendeur de Darty, il m'a dit que y'avait aucun SAV, que Hisense, niveau qualité de l'image ça n'a rien à voir avec Sony ou Samsung... alors que le vendeur de chez boulanger m'a racontait que c'était une super télé, avec des bons matériaux, n°1 aux Etats-Unis et que je trouverai pas mieux en 65 pouces pour le prix.
Du coup, je sais pas trop quoi penser de Hisense.
La série KS7000 de samsung à de très bonnes notes sur pas mal de sites mais je ne trouve pas son modèle 65 pouces en vente.

Si vous avez des recommandations ou même eu des mauvaises expériences avec certains modèles/marques, merci de m'en faire part.

Luftwaffe57 Luftwaffe57
MP
Niveau 9
19 mai 2017 à 18:34:01

J'ai la KS7500 c'est le modèle incurvé. Tu trouvera des grands modèle pour le modèle au dessus : KS 8000 ou 9000. C'est de la bonne avec un input lag faible si tu joues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment