CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Musique] Choix de Ampli + Enceinte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
28 mars 2017 à 20:18:30

Pour l'instant je dispose d'une chaine hifi Rxv 450

On l'utilise juste pour écouter la radio dans le salon car le kit home cinéma dans la pièce est mort. On est passé à Spotify premium et on aurait aimé l'utiliser avec Bluetooth dans le salon sauf que c'est plus vraiment possible ..

Je me retourne vers vous pour savoir ce que vous pouvez me conseiller avec un budget de 200 euros. J'ignore si je dois acheter juste une enceinte ou si il est préférable de changer aussi cet ancêtre de chaîne hifi qu'on utilise avec un mini baffle. A la base on avait penser à prendre une petite enceinte Bluetooth ( charge 3 ) mais mon père n'est pas convaincu :(

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 10:28:25

Salut, c'est un ampli audio le RX-V450 ? http://usa.yamaha.com/local/products/images/2527/12001/2527_1.jpg

Si oui, prends ces enceintes : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Monitor-Audio-MR2.html

Et ce récepteur Bluetooth si l'ampli n'en est pas équipé : http://www.son-video.com/Rayons/Transmetteur-Audio/Philips-AEA2000.html

Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
31 mars 2017 à 07:18:36

Non c'est celui là Non c'est celui là https://www.google.be/search?q=rxv450&client=ms-android-lenovo&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiplK7d_v_SAhXEAsAKHYZ2DQcQ_AUIBygB&biw=360&bih=511#imgrc=aZyonpnFyy2S6M:

C'est bon ou je dois le changer ?

Tchouky08 Tchouky08
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 08:03:32

C'est le même modèle mais en titane au lieu d'être noir, donc aucun problème :-)))!

Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
02 avril 2017 à 09:29:43

Tout est bien compatible ?

Tchouky08 Tchouky08
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 09:40:07

Oui :-)))!

Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
02 avril 2017 à 09:57:36

Et ils valent vraiment le coup ? Et dans la même gamme de prix il y a des équivalents à celui-ci ou bien il est vraiment le meilleur ?
Par rapport à une enceinte jbl charge 3 ou à une bose soundlink 2 mini c'est vraiment au dessus ?

Tchouky08 Tchouky08
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 10:26:56

Les MR2 à 199€ représentent un très bon rapport qualité/prix et est même sûrement le meilleur rapport qualité/prix.
Merci à une conception bien réalisé, un boomer de 16,5 cm bien mis en oeuvre... Elles descendent bien dans les graves, sont très dynamique et équilibré.

C'est très largement au dessus tu veux dire x)! Ça n'a rien à voir. Vraiment :-)))!

Message édité le 02 avril 2017 à 10:27:59 par Tchouky08
Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
02 avril 2017 à 10:47:26

Ok je te remercie, rien de particulier à savoir pour l'installation ? :ok:

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 11:28:30

Il faut qu'elles soient à hauteur d'écoute, pas au sol ni en haut d'un meuble, et le mieux est de former un triangle équilatéral avec la position d'écoute.

Derrière les enceintes tu as deux paires de borniers, en gros au lieu d'avoir un plus et un moins, tu as deux plus et deux moins. Il faut que les deux plus soient connectés ensemble, les deux moins connectés ensemble aussi. Évidemment, hors de question de connecter directement le moins au plus :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment