CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prix et disponibilités TV LG Oled

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 01:53:07

Bonjour

Je souhaite investir dans une TV Oled, mon choix s'est porté sur le LG B6 en 55 pouces.

Cette TV coûtait aux environs de 3/4000€ à sa sortie il y a presque 1 an, aujourd'hui elle est passée sous les 2000€, notamment avec une promo Darty qui propose la TV + une barre de son a 250€ à 1890€ jusqu'au 26 mars. J'ai peur d'attendre dans la crainte qu'elle ne soit plus en stock prochainement avec la sortie du modèle 2017 (LG B7).

Pendant combien de temps peut-on trouver les TV LG Oled en stock après leurs sortie ? (après recherche, la gamme 2015 n'est plus en stock nul part).

Pensez-vous que le LG B7 passera à coup sûr à 2000€ en fin d'année - début d'année prochaine - comme le LG B6 ?

Si j'en suis certains je patientrais 1 an pour avoir le modèle 2017 à ce prix.

Merci

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
20 mars 2017 à 07:55:29

Dans deux ans la gamme 2018 sera peut-être elle aussi à 2,000€ et dans trois ans je pense que la gamme 2019 aussi !! Et si t'attends 4 ans t'auras la gamme 2020. La technologie devient mature donc autant sauter le pas sauf si la 3D t'intéresse et que tu veux tenter le pari que les constructeurs fassent machine arrière avec leur prochaine gamme.

GarsV GarsV
MP
Niveau 20
22 mars 2017 à 11:07:21

pour le coup j'en suis au même point que toi, je veux investir cette année dans une oled LG.

A mon niveau je vais attendre la sortie du (65)B7, Niveau capacité/spécifications generales du TV je pense pas qu'il y ait un gap enorme (les contrasre, colo, hdr) avec le modele B6, mais en ce qui concerne le jeu l'Input Lag est à priori excellent (20ms sur les modele 2017 contre 36 pour les modele B/C6 2016).

C'est la seule chose qui me fera pencher plus pour les 2017. Apres j'attend simplement de voir le prix fort à la sortie pour peser et voir si j'attend le dernier trimestre 2017 pour investir ou si je me lache, mais à coup sur il ne devrait pas y avoir de difference sur les baisse de prix opérées l'année derniere ( et c'est pareil pour les ampli home-ciné chaque année aussi)
un oled B7 à 2000/2500 euros debut 2018 ne m'etonnerait pas

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 21:00:40

GarsV :d) Après réflexion je pense pareil que toi, j'étais persuadé que LG avait baissé l'input lag de ses TV Oled à 20ms, finalement ils l'ont baissé qu'à 36ms... Perso je met pas 2000€ dans une TV où l'input lag se ressent, même qu'un peu (au dessus des 25ms), j'attendrais donc fin 2017 début 2018 en espérant que le B7 qui devrait avoir une amélioration de l'input lag passe à 2000€.

GarsV GarsV
MP
Niveau 20
23 mars 2017 à 10:29:47

Y'a les C7 55 et 65 qui sont dejà en prevente chez darty et boulanger... 3500 euros le 55, 5000 euros le 65 :pf: j'esperais 500 euros de moins sur leurs prix respectif.
en esperant que les B7 soit un peu moins chers en day-one
Par contre ce qu'ils disent sur lesnumeriques est cool (hors question du prix), à priori l'electronique, la dalle et les specifications sont identiques des modeles d'entrée de gamme B/C7 jusqu'au haut de gamme le W7 donc l'Input lag devrait bien avoisiner les 20ms et la qualité generale de l'image etre au top

Message édité le 23 mars 2017 à 10:32:33 par GarsV
2pask 2pask
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 12:19:16

Cette année c'est décidé ça sera sûrement le 65b7v ou le 65c7v si la différence de prix entre les deux n'est pas trop élevé. J'attends le prix et le test des numériques.

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 13:57:02

Le 22 mars 2017 à 21:00:40 Audi_RS a écrit :
GarsV :d) Après réflexion je pense pareil que toi, j'étais persuadé que LG avait baissé l'input lag de ses TV Oled à 20ms, finalement ils l'ont baissé qu'à 36ms... Perso je met pas 2000€ dans une TV où l'input lag se ressent, même qu'un peu (au dessus des 25ms), j'attendrais donc fin 2017 début 2018 en espérant que le B7 qui devrait avoir une amélioration de l'input lag passe à 2000€.

Pour l'input lag chez LG je pense que c'est surtout un problème d'optimisation logiciel, car l'OLED a un temps de réactivité quasi immédiat, LG ne doit pas trop s’intéresser aux joueurs...

De plus je trouve que niveau qualité d'image les Samsung en SUHD ou Quantum dots n'ont rien a envier a l'OLED pour un prix bien plus compétitif.

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
24 mars 2017 à 16:25:20

C'est la rémanence qui est inexistante (ou presque) en Oled/Amoled pas l'input lag !

GarsV GarsV
MP
Niveau 20
25 mars 2017 à 00:20:48

yep pas confondre remanence et input lag

pas convaincu par les test que j'ai pu lire des Q7, et les Q9 seront chers et avec toujours les defauts inhérent au lcd

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2017 à 17:05:07

mononokehime

De plus je trouve que niveau qualité d'image les Samsung en SUHD ou Quantum dots n'ont rien a envier a l'OLED pour un prix bien plus compétitif.

j'ai ri :rire2: QLed... :honte:

pinochissou57 pinochissou57
MP
Niveau 5
06 juin 2017 à 00:26:24

J ai chopé une 55B6V en février à 2000e, et elle est encore disponible à ce prix.

Tu peux y aller les yeux fermés, l'imput lag c'est du pipeau, ou alors je suis trop "lent" pour m'en rendre compte :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2017 à 12:34:59

Aucun souci pour moi non plus cette TV est un must... mais t'as toujours des mecs qui se plaignent et se prennent pour des ardcores gamers professionnels ils ont cas acheteter des écrans pc à 1 ms d'input lag... Ou une Samsung avec une bonne garantie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2017 à 13:25:24

... Qu'à... :ok:

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 08:18:59

Le 06 juin 2017 à 12:34:59 kimble a écrit :
Aucun souci pour moi non plus cette TV est un must... mais t'as toujours des mecs qui se plaignent et se prennent pour des ardcores gamers professionnels ils ont cas acheteter des écrans pc à 1 ms d'input lag... Ou une Samsung avec une bonne garantie :rire:

Rigole pas c'est ce que j'ai fait :) j'ai pris le bas de gamme en série 6000 de chez Samsung, garantie 5 ans darty avec reprise au bout de 5 ans, d'ici 4 ans je leur dit qu'elle a un défaut et je reprend autre chose. et mine de rien je joue avec 21ms de latence, c'est agréable. Je n'ai pas la profondeur d'un Oled c'est sur mais je trouve que c'est encore trop cher.

Le 06 juin 2017 à 00:26:24 pinochissou57 a écrit :
J ai chopé une 55B6V en février à 2000e, et elle est encore disponible à ce prix.

Tu peux y aller les yeux fermés, l'imput lag c'est du pipeau, ou alors je suis trop "lent" pour m'en rendre compte :)

L'input lag n'est pas du pipeau, en dessous de 40ms on peut néanmoins considérer que ça reste jouable, mais pour des jeux qui demande beaucoup de réflexe ça peut être pénalisant, ça fait 2 frame de retard tout de même.

Stace78 Stace78
MP
Niveau 6
15 novembre 2017 à 00:37:08

Offre black friday en vu pour le b7 55 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment