CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat tv

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 16:57:20

Bonjour. :)

Je chercher à acheter une tv 1080p minimum, mini 81 cm, et pourquoi pas ambilight.
Avez-vous des idées, des propositions, des conseils ?

Merci ! :)

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 08:31:50

Grosse différence entre les 2 ?
http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&PHI43PUS6201=on&PHI43PUS6401=on

La 201 a l'air d'avoir de meilleurs avis même si elles ont l'air très similaires.

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 22:55:56

La 6401 possède une dalle 100hz native, ce que l'autre n'a pas ! Rien que ca déjà pour moi ca fait pencher la balance vers la 6401.

L'ambilight, ce sera uniquement chez Philips par contre.

Pour les notes: cas classique du gars qui a acheté une tv sur le net, en l'occurrence cdiscount en plus, et qui a eu une tv en panne rapidement (en sachant que le constructeur n'ayant aucun avantage à ce que ses modeles claquent pendant la,période de garantie:probleme d'usine qui peut arriver chez toutes les marques, environ 2 à 5% sont défectueuses, chez tout le monde): il est emmerdé et va mettre une mauvaise note.
Oui c'est plus cher chez Darty, mais quand je suis emmerdé, c'est pas 12€ la minute et j'ai un gars en face de moi à qui je peux refourguer la tv HS.

Bref. Sinon d'un point de vue "globale" c'est pas la première fois que je vois les petits modeles de Philips se faire tacler sur la qualité d'image, peut être privilégier une autre marque ?
Je ne connais que les grands/gros modeles que j'ai pu voir, donc je ne pourrais pas dire si la qualité est effectivement moyenne ou non.

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 09:17:01

Merci beaucoup pour ta réponse très complète !!!! :)

En gros privilégier l'achat en magasin, merci je ne le savais pas ! Et la 6401 plus intéressante.
Après oui j'hésite entre une ambilight ou une autre marque.

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 10:53:55

Et bien pour l'achat en magasin, c'est un peu comme les assurances: tant qu'on est pas emmerdé on trouve ca cher, et puis le jour où on en a besoin, c'est très appréciable.

En ce qui me concerne, j'essaye de toujours privilégier l'achat en magasin, surtout pour des produits tels que tv, lave linge etc. Pour des composants tels que des casques, petit lecteur Blu-ray, la par contre je peux me laisser tenter sur le net.

Voici un petit panachage de 40/43" en 4K a moins de 500€:

http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG43UH664V=on&SAMUE40KU6000=on&LG43UH610V=on

La h610v de lg peut se trouver chez Darty par exemple, et sûrement d'autres types boulanger & co.

Les autres les bons taros sont sur internet par contre.

La on est sur des tv 100hz native, avec bon retroeclairage full led chez lg, micro dimming chez Samsung (full led reste mieux).

Là on reste sur des valeurs plutôt sûre côte qualité d'image, mais pas d'ambilight !

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 11:41:57

Ah merci ! Effectivement la LG h610v me semble pas mal du tout ! Après oui, à voir si ambilight ou non.

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 13:33:16

Rebonjour,

J'ai l'impression que la PHILIPS 43PUS6201 n'utilise pas Android. C'est bien ça ?

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:18:21

d'après les infos vues non !

Maluna_sud Maluna_sud
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 08:36:42

Ouais c'est dommage, parce que après un comparatif :
http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&PHI43PUS6201=on&PHI43PUS6401=on&PHI43PUS6501=on&PHI43PUS6551=on&PHI43PUT6401=on

C'est celle qui m'intéresse le plus étant donné que je peux la trouver en magasin près de chez moi pas trop cher, mais je ne sais pas si un os Android serait un plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment