CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : aide pour achat ampli

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
05 août 2017 à 16:58:36

Bah tu leurs dis que t'écoutais de la musique ou un film à volume modéré et que le problème est apparu soudainement. :noel:

Maintenant, si tu veux être sur de pas avoir de problème pour écouter ultra fort de la mort qui tue à en être sourd 10 fois tu lui adjoins un bloc de puissance :ok: T'auras des trucs pas mal du tout à partir de 500€ en bloc stéréo.

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
05 août 2017 à 16:58:56

toi ta mis un bloc de puissance moi je pourais faire pareil, ta vue les commentaire pleins de gens ce son plein de pas pouvoir poussé + que ça l'ampli !

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
05 août 2017 à 17:03:12

bon déjà avant de faire quoi que ce soit je testerais avec mon nouveau câblage et j'aimerais bien essayé de mettre les comètes en stereo pour voir si ça tiens le coup mieux à fort volume

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
07 août 2017 à 11:32:46

Yo xplay ouais je vais les voir alors mais déjà leur parler t'imagines je trin balle tout pour rien :hap:
https://www.thomann.de/fr/phonic_max_1000.htm?glp=1&gclid=Cj0KCQjwn6DMBRC0ARIsAHZtCeOYzsjEWC0IVw4ndq537IuU9c-EnPE-oSpOy0H-MRaZU4c2TsO-n0IaAj_PEALw_wcB

Message édité le 07 août 2017 à 11:36:05 par dante_-narko
dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
07 août 2017 à 14:50:31

ouais mais si je le change et que j'écoute très fort ça va merder pareille

c'est obligé xplay .... ça sert à rien de le rendre :hap: mais je vais essayé quand même semaine prochaine ok

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
07 août 2017 à 14:56:41

ok car tu te rapelle j'ai un probleme aussi d'uscaler en source pc donc pourquoi pas :hap:

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
11 août 2017 à 20:15:39

YO MON PERE me conseille de brancher les 4 en parelle il dit que la puissance va ce partager et que ça soulagera l'ampli tant dis quoi les 4 en stréreo car la je l'es est mis en large bande frontal reglé avec le crossower à 80

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
11 août 2017 à 21:08:12

la sortie front B ne marche pas ???? j

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
12 août 2017 à 11:54:54

Bah tu peux tenter un branchement en parallèle. Sauf que partager la puissance n'est pas tout à fait le terme exact.

Tu vas diviser par deux l'impédance nominale des enceintes (donc généralement pour 8 ohms, tu vas passer à 4) et en réalité tu vas tirer sur l'alimentation alors tu peux tenter, ça sera peut-être bénéfique en terme de volume. Mais ça peut aussi faire l'effet inverse. Mais tentes, tu n'as rien à perdre.

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
12 août 2017 à 17:49:51

YO J'ai brancher en A+B les frontal et la puissance et correct mais les zerius à 100w sessoufle plus vite que mes nouvelle antal 120w donc la je suis en brancher tout séparé pas en parallèle

Message édité le 12 août 2017 à 17:53:50 par dante_-narko
dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
12 août 2017 à 21:44:21

yo tu sais avec la touche de la télécommande ta un menu option et tu peux géré la les db des canals et le gain marche vraiment sans toucher toucher les références ta vue ça ???

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
12 août 2017 à 22:40:17

J'ai pas compris la question si il y en avait une :hap:

Je sais qu'on peut modifier le gain par canal et par source.

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
13 août 2017 à 13:53:41

mdr ouais bon ^^ bon sinon t'en dis quoi du A+B c'est pas mal quand même bon defoie l'ampli s'amuse à me désactivé le B Sans raison mais bon :hap:

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
13 août 2017 à 17:10:42

franchement les antal son tellement bonne que j'ai envie d'en ravoir comme elle donc faudrais que je vende les zerius lol ^^ mais bon on fera avec en tout cas la différence est terrible beaucoup mieux les antal

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
13 août 2017 à 20:01:52

Parfait dans ce cas ;)

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
06 octobre 2017 à 23:45:30

re j'ai un problème avec l'enceinte central triangle sextan en gros si j'écoute le son pas fort l'enceinte central me fait un son hyper faible tout degeullase et si ne monte le son ça ce débloque et les voix sorte corectement faut til que je touche là fréquence hertz ?

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
24 octobre 2017 à 13:21:04

J'ai monter le lever en db et voilà . réglage niveau canal +8 sinon j'ai le creux à bas volume

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
14 février 2018 à 15:23:47

home cinéma enceinte en back surround marche plus fort que surround comment ça ce fait j'ai intervetie pour que mes surround crache fort

backstabber backstabber
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 18:22:00

As-tu fait une calibration auto?

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
15 février 2018 à 04:04:04

Oui c'est fait mais genre le son en back surround ça va faire des voix alors que les surround fond juste des petits effet tout faible et naze

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment