CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4K 24Hz / TV PHILIPS, J'ai Besoin de vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gunkhan gunkhan
MP
Niveau 16
09 octobre 2016 à 02:28:45

Bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition de cette TV Philips : https://www.grosbill.com/4-philips_49puh4900-664963-tv_video-_televiseur_led?utm_source=GPS&ectrans=1&utm_campaign=664963-televiseur%2Bled&utm_medium=comparateurs&ef_id=V-mJtAAAAHBk9gee%3A20161009000508%3As&gclid=CPL56Kq2zM8CFeMW0wod8aUOxg&utm_term=cpc#sitegps

et j'aimerais savoir si le fait d'acheter un câble MONSTER ( à 80€ par exemple et un meilleur débit annoncé) çela améliorera t-il la qualité d'image ?!

car pour le moment je n'ai pu que tester ma Xbox One avec Netflix et du contenu Ultra HD (de netflix), ce qui me fait une belle image mais pas super-nette.

Et malgrès la mise a jour du firmware via philips.fr, je m'étonne de la qualité d'image car cette TV UHD se cantonne à du HDMI 1.4 pourtant celui-ci supporterait la 4k (http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/point-sur-connecteur-hdmi-a2421.html)

-Si le HDMI 1.4 supporte déjà la diffusion 4K et Ultra HD, il se limite à 24 images par seconde en 4K (4096 x 2160 px) et 30 images par seconde en Ultra HD (3840 x 2160 px). La version 2.0 validée en septembre 2013 vise à s'affranchir de ces contraintes grâce à une bande passante de 18 Gb/s...

Or j'ai vu des câbles MONSTER avec un débit de 17GB/s

Donc les câbles MONSTER sont bien ou pas ?
Il me manque du contenu 4K pour pourvoir tester cette fameuse 4K ou UHD à 24Hz

Merci .

gunkhan gunkhan
MP
Niveau 16
09 octobre 2016 à 02:45:51

:up:

gunkhan gunkhan
MP
Niveau 16
15 octobre 2016 à 02:21:53

Qui peux me dire ce que vaut ma tv en 4k 24hz ?

Pseudo supprimé
Niveau 31
15 octobre 2016 à 11:49:21

http://demo-uhd3d.com/

Pseudo supprimé
Niveau 31
15 octobre 2016 à 11:55:28

elle est pas bien car pas hdr

Message édité le 15 octobre 2016 à 11:55:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 31
15 octobre 2016 à 12:14:31

Voici notre point de vue simplifié sur la question du choix de ces câbles : prenez le moins cher ! Il n'y a pas de différence de qualité d'affichage entre deux câbles HDMI. Soit le signal passe et l'image est impeccable, soit ce n'est pas le cas et l'image est complètement altérée (voir encadré) ou ne passe pas du tout. Si vous rencontrez un problème, c'est que votre câble est défectueux. Cela arrive. Demandez un échange et votre souci devrait disparaître avec son remplaçant.

Voici quelques réponses à des questions et affirmations récurrentes

Dois-je prendre un câble certifié HDMI 1.3 ou 1.4 ?

Ça ne fait pas de mal de chercher ces spécifications techniques. Cela dit, même les câbles vendus à 2 euros arborent ces appellations. La réponse est donc : oui !

Connectique plaqué Or ?

Nous avons essayé des câbles avec une connectique métal et plaqué or sans constater aucune différence à l'image. Notre conclusion se résume à cela : peu importe.

Un câble à 20 euros est-il forcément meilleur qu'un câble à 3 euros ?

Si le signal d'image passe correctement sur un câble à 3 euros, pourquoi aller chercher un câble à 20 euros ? Les finitions, l'esthétique du produit ? Peu importe et de toute façon il sera caché derrière votre TV. Nous avons testé et optons pour les tarifs les moins chers. La réponse à la question de départ est donc : non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment