CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rallonge pour mes enceintes prises pphilips (Easy-Fit)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TintinLeCollabo TintinLeCollabo
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:33:36

Salut les gars,

Voilà je voulais profiter d'avoir un peu de temps libre pour aménager correctement mon espace multimédia, et notamment virer tout ce qui est PS4, PS3, home-cinéma et android box qui sont sur le même meuble que ma TV pour les mettre hors de ma vue (et dans un endroit où ils choperont moins de poussière).

Pour cela pas de soucis, j'ai des câbles HDMI et coaxiale de 10-15m, sauf pour les enceintes de mon home cinéma. C'est un bête 5.1 de chez philipps avec des prises propriétaires (Prises Easy-Fit) dont les enceintes frontales ont un câble de moins de 1,5m

[[sticker:p/1jne]]

https://www.noelshack.com/2016-30-1469467884-1277052032easy-fit-femelle.jpg

J'ai vu via google que certains bricolent avec une prise MOLEX, pour souder à un cable jack ou je sais pas quelle merde.

Sachant que niveau soudure et électrique je suis au niveau -1, vous avez pas une idée d'une solution que je pourrais utiliser pour rallonger mes prises ? J'ai beau écumé les sites styles banggood ou aliexpress je trouve pas d'aptateur

[[sticker:p/1lmk]]

Merci

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:42:43

Salut :)

Tu prends tout simplement des dominos de raccordement électrique que tu intercales pour faire des rallonges :ok:

http://www.installation-renovation-electrique.com/images/domino-serre-fil-bornier-electrique.jpg?0c7392

Prends les en 1.5mm² vu la faible section des câbles de ce genre de home-cinema.

TintinLeCollabo TintinLeCollabo
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 13:10:53

Salut !

Merci pour ta réponse :) Je suis pas chez moi avant la semaine prochaine, mais donc je coupe le câble en plein milieu, je dénude pour séparer les fils, je met dans le des dominos pour rallonger ou tu pense qu'il y'a moyen sans avoir à couper en plein milieu du fil ?

TintinLeCollabo TintinLeCollabo
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 13:21:56

Enfait souder un câble audio ca doit être faisable, je suis un incapable mais pas à ce point là :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment