CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Téléviseur - 80cm - 300€ max. - PS3/4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordmart-21 lordmart-21
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 20:41:26

Bonjour à tous !

Ayant actuellement un moniteur de PC franchement pas top en guise d'écran pour jouer à la PS3, j'aimerais changer ça et m'acheter une télévision afin de profiter un maximum de mes nombreux jeux vidéo et à l'avenir jouer sur celle-ci à la PS4.

Je souhaite donc acheter quelque chose capable de proposer du Full HD (1080p), en 80cm (32 pouces) car je l'utiliserai dans ma chambre (ou plus si ça vaut le coup mais mon meuble télé ne fait que 90cm de longueur) à 300€ maximum.

J'ai déjà repéré cette télévision qui me semble top : http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-32lf5610-tv-led-full-hd-200hz-mci-80cm/f-1062613-lg8806087273786.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-499349 mais je ne sais pas si il existe quelque chose d'encore mieux car si c'est le cas, je suis preneur.

En vous remerciant d'avance. :)

lordmart-21 lordmart-21
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 23:31:38

ou sinon celle-ci : http://www.electrodepot.be/fr/led-techwood-tk3916fhd12b-led-fhd-usb-pvr-100-hz.html?redirweb=false mais je ne m'y connais pas assez pour savoir ce qui vaut plus le coup.. donc si vous pouviez m'aider, ça serait génial ! Merci :-)

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 14:09:46

Mes parents ont acheter une Sharp de 101 cm il me semble pour la somme de 250/300 euros maximum en promo, ils ont pris cette tv pour la mettre dans la salle à manger qu'on utilise que très rarement, et une fois j'y ait brancher ma ps4 dessus et franchement sa à une super bonne qualité d'écran, les bords sont fins, possibilité de naviguer sur internet avec etc...
Après bon c'est pas grave sa non, si sa dépasserait de quelques centimètres de ton meuble non :) ?

lordmart-21 lordmart-21
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 01:16:43

Hm d'accord, faut voir ça alors ..
Ah non pas du tout, c'est pas grave, mais faut pas que la télé soit trop grande au point de ne pas pouvoir être posée sur mon meuble TV, c'est tout. :)

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
28 avril 2016 à 11:31:09

Cette LG à ce prix là fera parfaitement l'affaire ;)

lordmart-21 lordmart-21
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 16:34:25

Oukay, merci bien. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment