CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problèmes HC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PhanaTiQue PhanaTiQue
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 01:52:52

Bonsoir à tous.
Aujourd'hui j'ai reçu ma Samsung UE55JU6640 (140 CM et incurvée). Donc je suis allé à Boulanger acheter un home cinéma. J'ai donc acheté un home cinéma Samsung 5.1 à 600€ plus un câble hdmi et un câble optique. Le problème c'est que quand j'écoute de la musique, regarde un film, le son est en 2.1 !? Je ne trouve pas de solutions. Aussi quand je mets la fonction radio, Bluetooth ect ma Tv bascule sur la source tv et ne reste pas sur la source hdmi (home cinema). Merci d'avance :-)

chowdi chowdi
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 08:25:49

Sa doit se definir dans les menu de ta tv, dans la parti son tu doit mettre en bitstream et non en pcm.

600€ dans un home cinema samsung = tu as jeter ton argent par la fenetre

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 21
31 janvier 2016 à 12:40:42

Renvoies le au plus vite si tu l'as pris sur internet :hap:

Et on te conseillera un truc LARGEMENT meilleur.

PhanaTiQue PhanaTiQue
MP
Niveau 6
31 janvier 2016 à 12:56:20

Le 31 janvier 2016 à 08:25:49 Chowdi a écrit :
Sa doit se definir dans les menu de ta tv, dans la parti son tu doit mettre en bitstream et non en pcm.

600€ dans un home cinema samsung = tu as jeter ton argent par la fenetre

Je vois ce que tu veux me dire mais je ne peux pas le sélectionner. C'est dans l'option sortie numérique il y a écrit PCM mais elle est grisée. Il y a aussi mode sous-mixage ou il y a écrit stéréo normal qui est grisé. Mais tout ça je l'ai trouvé dans le menu du HC pcq dans la télé je ne vois rien de spécial !

chowdi chowdi
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:30:03

Dans la tv tu doit avoir ses options, dans le menu de paramétrage et pas le menu rapide qui te propose que jeu, cinema, sport etc etc.

Apres si c'est tjs grisé dans la tv je peu pas t'aider car tu as pas un home cinéma mais un tout en un donc avec des réglages tres limités.

Zubrowsky95 Zubrowsky95
MP
Niveau 3
08 février 2016 à 15:17:38

Les films que tu regarde, tu est certain qu'ils ont une piste audio en 5.1? si ce n'est pas le cas c'est normal que ton home cinema te sorte du stéréo.Sinon dans le manuel de ton home cinema tu devrais avoir la fonction de faire un faux 5.1 avec le meme son dans toute t'es enceinte,

Dylaan128 Dylaan128
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 00:32:33

Pourquoi tu as un câble optique ? Est-ce que tu l'as branché à ta TV ? Le son peut de toute façon passer par le HDMI. Essaie de débrancher le HDMI, et juste brancher l'optique, pour voir si tu tu arrives à envoyer le son via l'optique depuis ta TV.
Sur ma LG en tout cas, elle ne capte rien si je branche une sortie son hdmi + optique... C'est soit l'un soit l'autre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment