CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ecran Sony kd55x8505c

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benclash benclash
MP
Niveau 5
27 décembre 2015 à 17:18:55

Bonjour et joyeux noël à tous,

Pour cette fin d année j ai envie de me faire plaisir et changer mon vieux lcd Sony de 2007. J ai cracker sur le Sony kd55x8505c ( ou 8509c).
Mais voilà après avoir lu plusieurs test, j ai peur de franchir le pas à cause du système Android qui équipe le téléviseur.
Malgré une image qui a l air d être sublime, bcp de gens se plaigne de bug à répétition du à ce système Android TV.
Est ce que certain d entre vous possède ce ecran et est ce que les mises à jour récentes on corrigé les problèmes d instabilité d Android? (Fluidité du menu, certaines sources pas reconnue,...)

Voilà j hésité bcp donc si certain peuvent m éclairer un peu ça serait cool.😉

Je vous souhaite déjà à tous une bonne année 2016

chowdi chowdi
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 17:46:47

Bonne tv mais comme tu le dis android tv vraiment pas au point.

Il y a beaucoup de bug a cause de cela, attention aussi au fort risque de clouding car cette tv ne possede il me semble qu'une seul barre de led pour le retro-eclairage

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
28 décembre 2015 à 12:53:56

Je la possède et la partie logiciel gâche malheureusement la fête. Après c'est selon ce que tu fais mais au fur et à mesure des MAJs ça commence (un peu) à se corriger :hap:

Je suis à l'origine du topic sur le plus actif du forum officiel SONY en ce qui concerne tous ces problèmes alors bon :gni:

benclash benclash
MP
Niveau 5
31 décembre 2015 à 22:27:49

Bon voilà, je l ai pris cette après midi. J ai chipoter un peu avec et pas encore eu de bug, un peu de clouding quand même mais rien de grave.

Xplay3X tu aurais des réglages à me conseiller pour une image optimal pour la ps4 et Blu Ray ainsi que pour regarder des chaines HD?

Merci d avance

chowdi chowdi
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 12:52:21

Recherche les test de cette tv sur des sites comme hdfever etc etc ils indiquent souvent tous pour un bon calibrage

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
01 janvier 2016 à 13:16:22

http://www.hdfever.fr/2015/07/18/test-sony-kd-55x8505c/#postTabs_ul_64116

benclash benclash
MP
Niveau 5
01 janvier 2016 à 14:24:17

Ah cool merci pour le lien vais étudier ça de plus pres. Bonne à vous les gars!!!

benclash benclash
MP
Niveau 5
15 janvier 2016 à 13:05:11

Bonjour, je reviens vers vous pour vous demander si vous avez de bon réglages pour jouer sur ps4? J'ai fais pas mal de test mais aucun ne parle de réglages pour le jeux vidéo.
Est ce que le mode jeu est vraiment utile au faite?

Merci d'avance et bonne journée à tous

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
15 janvier 2016 à 19:12:51

L'input lag est réduit via ce mode. Mais bon en sélectionnant des paramètres personnalisé et en coupant le motionflow ça donne déjà un resultat interessant :)

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
01 février 2016 à 15:25:50

hello
je suis également très intérresser par cette tv, qui plus est en promo par chez moi. J'ai observé la bête, c'est vrai que le contraste n'est pas son point fort mais ca reste acceptable. Je trouve que sony sont les meilleurs niveau colorimétrie par exemple et l'inputlag sur ce modéle (X ou S) est plutôt bon. Je lis un max d'avis à droite à gauche sur différents modèles afin de faire mon choix et outre le pb récurrent concernant l'uniformité de dalle, je tombe sur le test assez complet de lesnumériques.com qui me refroidit pas mal :

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-55x8505b-p19505/test.html
" POINTS FAIBLES : Manque de réactivité, rémanence marquée. " :ouch: Sortant d'un vieux sony de 2007 , qui n'était pas parfait à ce niveau déjà, j'aimerai avoir quelques avis concernant ce point , pour ceux qui ont la s8505 ou x8509

Message édité le 01 février 2016 à 15:26:57 par atomitzer
fredponthus1 fredponthus1
MP
Niveau 6
28 avril 2016 à 20:39:52

Ce n'est pas le test du 8505C, mais celui du 8505B dont tu parles!!!

Famous_Bivona_ Famous_Bivona_
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 20:47:58

A éviter les test de numérique qui vont souvent dans les magasins pour essayer.
Le seul et unique site tenue par un passionné qui teste tous les écrans à la sonde est hdfever.fr
En plus de cela une grosse communauté pourra te répondre sur les réglages écrans etc...
J'y suis inscrit depuis 2ans je m'en lasse pas des articles de qualité
Le topic de ton écran http://www.hdfever.fr/forforum/viewtopic.php?f=6&t=7163

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
28 avril 2016 à 23:31:37

Le contraste du X85C (celui de 2015 attention pas le nouveau) est dans le haut du panier dans cette gamme la donc...

benclash benclash
MP
Niveau 5
18 mai 2016 à 22:13:42

Bonsoir,

Y a personne qui aurait de bon reglage pour la ps4 s.v.p.?

CIoud_Strife_ CIoud_Strife_
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 00:06:22

les numériques ont un faible pour samsung (ou + si affinités), tous le matériel samsung est surnoté chez eux.
Évite de regarder les notes chez eux :).

Message édité le 19 mai 2016 à 00:06:38 par CIoud_Strife_
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment