CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Casque SONY MDR-HW700DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 38
01 juillet 2015 à 09:26:14

Voilà, je voulais me prendre un Home cinéma, mais voilà je n'en peu plus d'entendre les bruis autour de moi (ma fille qui joue etc), surtout je crois que je me suis habitué à mon RS de chez sennheiser... Du coup je ne supporte plus entendre le moindre bruis lors des dialogues :) donc je suis tombé sur ce casque qui ma l'air excellent ! J'ai deux questions !

Es qu'il existe l'équivalent pour gaming ? Tant qu'à faire autant joindre l'agréable à l'utile ^^

Quelle est la différence entre le classique et le EU8 ?

Le lien du casque > http://www.audiocasque.fr/casque-hifi-sans-fil/sony-mdr-hw700ds/

Si vous en connaissez d'autre équivalent au-dessus etc n'hésitait pas, je ne suis pas arrêté sur ce modèle, juste deux impératifs, fermé et sans fil ! Après s'il peut faire gaming (PS4) au top !

:merci:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 23:31:28

Salut,

J'avais vu passer ce casque dans un magazine ou sur un fofo, les retours étaient pas trop mal, pour du sans fil. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'ecouter.

Des modeles équivalents, pas vraiment, y'a quelques temps y'avait le pioneer drs3000, mais ca se trouve plus trop ce genre de casque.

Les casques gamer par des marques hifi genre sennheiser ou beyer, ce sont souvent des casques, de bonnes qualite certes, mais leur entree de gamme, où ils ont rajouté un micro et 50% en plus sur la note. Ca vaut pas vraiment le coup :(

Pseudo supprimé
Niveau 38
05 juillet 2015 à 07:09:04

Merci pour ta réponse ! Effectivement Sennheiser abuse, 249€ un casque 7.1 ouvert...

J'ai vue le turtle beach elite 800, je ne sais pas se que ça donne, les test sont good, je me tate, mais moi il me faut de la basse, comme les sennheiser quoi...

Je pense que je vais abandonné le Sony, impossible de trouve un vendeur (officiel) type fnac.com ou amazon... Car bon je veu bien mettre 400€ mais j'aimerais un bon suivi... Sinon je tente l'import jap à 278€ et je fait du quitte ou double...

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:22:49

Je connais pas le modele HDG de chez turtlebeach, aucune idee ni eu rendu.

Le Sony effectivement de moins en moins dispo, on peut le trouver chez cobrason et pixmania, à voir s'ils ont des stocks, ça reste quand même des vendeurs sérieux.

Franchement, du quitte ou double, sur un casque standard, oui, aucun soucis, sur un casque comme le Sony sans fil, barde d'electronique etc, je te le conseille pas.

Apres c'est vrai que SENNHEISER a plusieurs RS sans fil, L'avantage sera qu'il est surement possible d'aller les essayer en magasin.

xShowboy__ xShowboy__
MP
Niveau 8
12 juillet 2015 à 20:41:48

Je me suis commandé le Sony justement de chine que j'attends
La diférence entre la version jap et eu : Le fait qu'on puisse mettre un second casque sur l'émetteur, en version Eu c'est impossible

J'ai également le elite 800 pour ma PS4, un bon casque dans l'ensemble pour le jeu video exclusivement.

Pseudo supprimé
Niveau 38
12 juillet 2015 à 22:30:26

J’attend ton retour sur le Sony ! Tu la choppé à combien ? Si tu peu faire un petit vs avec le Elite 800 je suis preneur !

xShowboy__ xShowboy__
MP
Niveau 8
12 juillet 2015 à 22:49:09

255€ neuf.

D'ici fin de semaine normalement ca devrais être bon .

Je me souviendrais du 800, même si il part demain pour un autre heureux ^^

LeKhey LeKhey
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 00:23:02

Le prix :ouch:

Ah vous, quand vous voulez de la qualité vous y allez hein :hap:

xShowboy__ xShowboy__
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 00:54:07

Pas le choix mec,
Vu les tests et ce qu'en pensent les gens , on a qu'une vie après tout ^^

Pseudo supprimé
Niveau 38
13 juillet 2015 à 07:01:49

Yep ! Et ça va pas cher (pour le matos que c’est), tu n’as pas peur avec le sav ? Tu as commandé sur quel site ?

xShowboy__ xShowboy__
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 13:50:50

Bah pour le SAV ça sera plus long pis c'est tout lol, mais avec tout ce que je prends la bas, je n'ai jamais était embêter ( je touche du bois ).

eglobalcentral.fr

xShowboy__ xShowboy__
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 12:55:19

De retour.
Je viens de recevoir le casque , livraison ultra rapide en 3 jours , pas de douane comme prévue , adaptateur secteur avec.

J'ai testé un peu le casque , une tuerie , des basses impressionnante et une immersion incroyable .
Après capté exactement le 9.1 je ne dirais pas ça , ça fuse vraiment de partout ; branchement simple avec un dessin

Pseudo supprimé
Niveau 38
15 juillet 2015 à 13:19:46

Ok ! Je leurs ai posé quleques questions ils sont bien réactif etc... Je pense que je vais craquer !

Pour le 9.1 tu devrais être capable de différencier les son au dessus de ta tête etc

3 jours j’avoue que c’est énorme surtout si c’est de l’import ! Punaise !

xShowboy__ xShowboy__
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 13:23:29

Après je reviendrais après plusieurs films car la j'ai test vite fait.
Après si tu prends chez eux prend paiement paypal et avec assurance surtout après en normal ou express c'est toi qui voit. Mais je crois que c'est les dernières pièces qu'ils ont.

Mais en tout cas vraiment immersif et le pass trough est très utile si tu as un home cinéma .

Pseudo supprimé
Niveau 38
26 août 2015 à 19:53:47

Heu pour ceux qui ont le casque, j’ai une question avant de me lancer... En fait j’aimerais regarder les films avec ma femme, le truc c’est que le deuxième serait un pulse Sony, branché en jack sur la tv directement... J’ai un doubleur jack, mais dans se cas aucun intérêt de prendre un casque en 9.1...

Puis si je met la source film sur le petit amplis qui rebalance à la tv es que j’aurais le son ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment