CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Splitter HDMI : Perte de qualité ? ms augmenter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BeastHope BeastHope
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 22:57:21

Hello a tous, je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle télé pour mon salon, et j'ai une autre télé dans le chambre ( la pièce de la chambre et du salon sont accolé, et les deux télé ce trouve du même coté du mur et est donc séparé par un seul mur ), J'ai fais un trou dans le mur pour passer un câble HDMI pour jongler de télé avec mon décodeur SFR Box ( que je brancherais plus tard sur le port HDMI in de ma Xbox One, comme ça j'aurais la One + le decodeur gérer avec un seul cable HDMI et la possibilité de jouer ou regarde la télé dans n'importe qu'elle pièces ).

Bref pour faire faire cela et éviter de débrancher et rebrancher le câble de mes deux télé sur la One ( une fois télé 1 une fois télé 2 ainsi de suite ) pour évité d’endommager le câble et la prise a force de les manipuler je me suis demandé si ceci pourrais faire l'affaire

http://www.amazon.fr/dp/B00AZKSAUC/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=24DS1BJBVE5EQ&coliid=I1LIBVZGQML77B&psc=1#productDetails

Mais bon je me demande si avec ce boitié qui va envoyé l'image de la One sur deux télé ( pas simultanément, car ce système je le veux juste pour évité de faire trop de manipulation et non afficher l'image sur deux écran en même temps) si il y a un risque au niveau de la qualité d'image ? Qualité du sons ? Si cela va provoqué une temps de réponse entre la télé et la One + élevé ? ( Déjà que les télé on un temps de réponse assez élever comparer a un moniteur vaudrais mieux éviter d'en rajouter) ou d'autre problème

Bref j’attends votre avis avec impatience, et sinon quelle autre méthode je pourrais faire ? Et si il n'y a rien d'autre a force de débrancher rebrancher un câble HDMI risque t’ont abimer les matériels ? Et merci d'avance pour les réponses

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:03:15

Salut :)

C'est en branchant/débranchant plusieurs fois la prise de mon lecteur blu-ray à 400 euros que j'ai fini par le mettre à la poubelle :hap:

Un splitter comme celui que tu as montré ne te fera rien perdre :-)))

BeastHope BeastHope
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 23:04:31

Mhh alors je pense que je vais acheter ce splitter mdr, merci de ton avis et de ton experience ;)

BeastHope BeastHope
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 23:07:42

Et pour les câbles HDMI certain dise qu'il faut mettre le prix et d'autre dise que les câble a 5€ suffisent large. Donc je sais pas trop ? Perso quand j'achète un câble je vérifie juste que c'est du plaqué or et ainsi qu'a l’intérieur les connectique sois en or.

http://www.amazon.fr/dp/B006LOFBIU/ref=wl_it_dp_o_pC_S_img?_encoding=UTF8&colid=24DS1BJBVE5EQ&coliid=I257WNA75UMVFN&psc=1

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
20 mai 2015 à 23:11:13

En fonction de la distance oui, moins de 5M aucun soucis, a partir de 5 t'es tranquille avec un câble a 15 boulons

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
20 mai 2015 à 23:11:44

Enfin pour 5m. Car a 10 je viserai plutôt les 25 vu les mésaventures que j'ai eu.

BeastHope BeastHope
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 23:12:10

ça marche merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment