CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changer de tv ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kevlesurvivant kevlesurvivant
MP
Niveau 12
20 avril 2015 à 16:08:28

Salut à tous !

J'ai une tvhd Sony KDL32T2600, qui date de 2008. Elle est en 720p donc pas fullhd. Je me demande si ca vaut le coup de changer pour soit:

- KDL32W706b
- KDL40W605b

Les deux sont au même prix. La 706 a surement une meilleur image tandis que la 605 est plus grande.

C*est surtout pour du jeux et pour brancher un pc. Pour l'instant mon PC est branché sur ma TV en 1320x768 (ou un truc du genre) et quand je joue a un jeu type Diablo 3, les textes sont non seulement petits et pas net et c'est difficile de lire. Je me disais donc que en full hd j'aurais plus ce problème de netteté. De plus j'ai que 2 hdmi sur ma tv alors que j'ai 4 appareils en hdmi ,donc avec une de ces 2 Sony je pourrais tout branché en même temps.

Et aussi est ce que la qualité d'image sera forcemment meilleur par rapport à un écran de 2008 ? Je me rappel avoir payé ma Sony 700/800€ à l'époque et là je me dirigerais plus sur une a 450€.

Merci !

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:53:17

Salut,

Pour du jeux uniquement, inutile de tabler sur une serie W7, la w6 suffira largement, et la qualité d'image est deja tres bonne, elle aura simplement moins d'options que ses concurrentes au même tarif.

En ce qui me concerne oui une image full HD ne pourrait être que bénéfique. Par contre j'avoue que je n'ai jamais eu de "super mega resultats" en branchant un pc sur une tv, surement ma carte graph et la flemme de bien tout paramétrer ^^

Ca ne servira pas de comparer le prix de ta tv de 2008 et uné actuelle. Moi aussi, j'ai une samsung de 46" full HD de 2008, à l'epoque ça coûtait dans les 1700€, de nos jours pour cette taille on a une meilleure qualité d'image pour 500€, donc pas de soucis la dessus :-)))
Ca réponds a ta question, oui les tv actuelle sont bien meilleures qu'en 2008, et pour moins cher. Ne serait ce que pour les LED :-)

kevlesurvivant kevlesurvivant
MP
Niveau 12
20 avril 2015 à 21:25:24

Ok merci :) en plus je viens de voir que le prix de la w605 avait baissé. Elle est a 400€ maintenant. Donc je prendrai celle là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment