CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des conseils pour tv pour la Ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2015 à 21:52:54

Bien le bonsoir ,

Voilà je cherche une tv pour jouer à ma ps4 . J'ai lu qu'il fallait du 1080p après y a un autre truc qui faut regarder pour éviter les lags je crois ...bref si vous pouvez me renseigner se serait sympa . Y en a tellement avec differentes marques je suis perdue . Voili voiloù

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2015 à 21:54:37

Ah vii j'ai oublié de préciser j'ai pas besoin de tv connectée j'en vois pas l'utilité .

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:15:09

Salut,

Avant tout, il va nous falloir quelques parametres: la taille que tu souhaites (ou le recul disponible que tu auras par rapport à la tv), et surtout un budget.

Sinon en general on peut partir sur une serie w6 ou w7 de sony pour le jeu sans soucis.

En entree de gamme, une LG lb5610 pourrait convenir.

Y'a pas forcement de contre indications de partir sur des samsung non plus, mais elles auront tendance à etre bardée d'options (internet, 3D, etc), donc un peu plus cheres.

Dans le genre "pas trop d'options" les entre de gamme, ou plutot les series 4000/5000 chez philips pourraient convenir.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2015 à 22:31:06

En faite j'en aimerait une simple pas besoin du net avec . Pour l'écran j'aimerai du 30cm . Les panasonic sont biens ? Ah oui puis aussi de façon à ce que je puisse brancher un casque sans fils ^^ car j'ai vu que certaines tv n'ont pas cette option . Pour le prix je dirai pas plus de 400 euros enfin faites moi des propositions et je choisirai . Et encore si je peux en avoir une bonne pour 200 euros

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2015 à 22:35:50

Pour l'écran je voulais dire un écran 32 soint 80cm ....et sinon le casque ça serait pour ma ps4 et regarder tv

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:38:41

oula, 30 cm 'est petit ça, c'est un moniteur tv qu'il te faut ^^
Perso c'est ce que j'ai pour mes consoles, car plus performant qu'une tv, mais c'est un choix !

et oui on peut te trouver des tv "basiques" (dans le sens, pas d'options, souvent inutiles pour beaucoup !) aux alentours des 200€:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LB5610-LG-32LB5610.htm

apres si c'est vraiment du 30cm que tu veux (et pas 30") dis moi, on regardera pour les moniteur PC, qui disposeront de sortie jack (car au final, pour brancher ton casque, tu n'auras besoin que d'une sortie casque, à moins que tu ai un truc genre tritton/etc qui necessite une sortie optique)

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:50:16

ah ben ok, 32", on se comprend mieux alors ^^
La LG tient toujours, dans le même genre, on peut trouver des modèles similaires chez philips:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PHH4309-PHILIPS-32PHH4309.htm

sinon, pour partir sur des modèles plus performants (mais auront généralement des options en plus, qui se monnaye également...) vl'a un W7 (W6 devenus quasi introuvables) et une nouvelle pana, à aller voir en magasin si possible car ce modèle je ne l'ai jamais vu dans cette taille là (et les dalles peuvent parfois changer en fonction de la taille des modèles):

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTX32AS600E-PANASONIC-TX-32AS600E.htm

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32W705B-SONY-KDL-32W705B.htm

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2015 à 23:46:03

Ok merci à toi tu as l'air de bien t'y connaître . Alors oui j'ai rectifié c'est un écran 32 pouces . J'ai repéré celui ci qu'en penses tu ? LED LG 32LB5610 TV LED Full HD 81cm il est dispo sur site c discount

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:49:14

C'est la LG que je propose des le premier post, je n'y vois donc aucun inconvenient ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 mars 2015 à 23:33:53

Je te remercie pour tes conseils . La Lg me tente bien saurais tu si elle a un bon son ?

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:59:20

En general le son des tv ecran plat est vraiment pas top, je ne pense pas que la LG tire son épingle du jeu :-)))

Il sera possible de lui coupler une barre de son par la suite si tu le souhaites, mais Honnetement, ce sera pas extraordinaire niveau son, quelque soit la tv dans ces gammes la (et meme gammes plus hautes...)

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mars 2015 à 21:52:39

D'accord merci . Peut être les Samsung ont un son meilleur non ? Sinon pour ecran 32 pouces c'est pas trop grand ?? Je sais pas par contre si on peut tourner la tv ça me pose soucis ça ^^ . Bon par contre d'après les avis les gens disent qu'elle a un bon son . Ça me dérangerait pas de monter le prix sauf qu'il va y avoir la smart tv que j'ai pas besoin .

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:04:32

Mhhhhhh il y a bon son et bon son ...

Les télés LCD ont souvent un son pourri et " bon son " veut dire " on arrive à comprendre les voix de temps en temps ".

Couple cette barre de son : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153170054034589&set=a.36951609588.42933.686894588&type=1&theater

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:15:08

Pas forcement, j'ai que des samsung, le son est vraiment pas top, ils ont mis des haut parleur histoire de dire qu'il y en a, mais ca s'arrete la. Autant j'en ai une c'est de la gamme moyenne, donc ça pourrait se comprendre, l'autre date un peu, mais à l'epoque c'etait pas du bas de gamme, ca les a pas empêché de pas trop chercher à ameliorer tout ca ^^

En ce qui concerne la rotation du téléviseur, ca par contre faut regarder, j'y fais jamais gaffe à ca, donc j'en saurais pas plus. Surtout que de nos jours, la mode est au pieds fixés et latéraux, au lieu d'avoir un plateau central sur un axe pivotant.

32" c'est deja tres raisonnable comme taille, on entrouve presque plus, les gens passent direct sur du 40" désormais. Faut compter au moins un bon 1m20 de recul au minimum, jusqu'a 2M/2m50 Max, apres faudrait plus grand (meme avant, aise osons qu'on peut s'en contenter sans soucis)

Mettre plus cher, ma foi, si tu veux je peux te trouver des modeles plus onereux sans soucis, si c'est vraiment ce que tu veux ^^

Mais si c'est pour passer sur une H5000 de samsung, ça vaut pas vraiment la peine. Si tu veux une nette amélioration d'image, faudra passer sur une gamme ultérieure, car les modeles un chouilla plus cher, tu vas surtout payer des options supplémentaires, que tu n'auras effectivement pas forcement besoin. Petit soucis aussi, en gamme supérieure, difficile de trouver du 32".

Bien compter 100/150€ en plus de la LG pour qu'on commence a tabler sur de bons rapports qualite/prix chez philips ou panasonic par exemple, mais ça risque d'etre en 40/42" par contre. Mais en tablant sur les series 3/4/5000 de philips, on pourrait trouver quelque chose. Tout n'est qu'affaire de budget, à toi de voir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 mars 2015 à 13:57:20

Salut ,

Du coup je pense partir sur la Lg ^^ . La taille d'écran je vais rester sur 32 pouces car ma chambre est pas grande . Je pense faire le bon choix . As tu d'autres modèles récents à me proposer ? Tant pis si y a la smart tv par contre sécurité y a pas besoin d'anti virus ? Vu que c'est le net et tout

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:20:23

Salut,

Non, pas d'antivirus, de toute façon je pense pas que ça existe pour les tv.

Pas d'autres modeles a part ceux deja propose chez sony ou philips, dans les équivalent a la LG, tu devrais avoir la 32h5000 chez samsung, mais je crois qu'elle est plus cher, pour ne pas apporter grand chose en plus,

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 mars 2015 à 14:36:58

D'accord merci pour toutes ces infos . J'ai bien réfléchi et je vais partir sur la Lg . Bon qualité prix c'est la meilleure .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment