CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : baladeur + casque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2015 à 20:34:58

Bonjour,
J'aurai besoin de quelques conseils pour l'achat d'un casque et d'un baladeur, j'ai un budget max de 150 € chacun. J’écoute principalement de la musique dans le train ou chez moi dans mon lit, mes styles de musiques vont du classique(ravel mozart...) au rock ( punk métal), donc assez varié.
Je recherche des appareils de qualité surtout au niveau sonore et avec un bon confort pour le casque.
Merci

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:34:41

Salut,

Pour le lecteur,je verrais bien un fiio X1 sans soucis, avec une carte memoire.

Par contre pour le casque, dans ces prix là et pour du classique, difficile, je vois que les petits grado 60/80, mais ce sont des ouverts, pour la maison ok mais dans le train c'est difficile.

Dans les moins de 200€, on peu trouver un sennheiser momentum (pas on ear) pour 200€ tout rond, on peut trouver un sony mdr 1r et on peut trouver un focal spirit. Mais pour du classique....

Chez akg ca sera du semi ouvert aussi il me semble, sauf que le k550, mais il est plutot basseu. Les derniers audio technica sympa que j'ai vu, m'semble que les tarifs c'est plutot 250/300€...

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 01:07:43

+1 pour le Fiio X1 qui dispose d'une puissance de sortie sympa pour son prix, et une qualité audio très respectable.

Niveau casque je verrais bien le K550 de chez AKG : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/AKG-K550.html - Il est fermé, donc dans le train les voisins ne partageront pas la musique :-))) Et la qualité est au rendez-vous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2015 à 11:57:15

ok merci

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
25 mars 2015 à 22:09:02

Sub, quand tu conseilles le K550 pour du nomade, conseil le K551 (même mais avec un cable plus court + petite commande) :hap:
Et pense à faire un tour sur amazon (récemment il était à 109€)

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:30:21

Hannnn nan mais t'as vu comment il parle !

Kick ban !

:noel:

En plus c'est pas vrai, le k550, les basses sont plus tendues, le registre medium-haut, sur la plage des 3500-5700hz je dirais a l'oreille, c'est pas une science exacte, est nettement plus en retrait sur le 551, le confort n'est pas pareil, ils ont utilisé du plastique pbc104 pour les moulures des arceau et ca se ressent vraiment trop. Je ne parle pas du cable, plus cours justement, mais dont le cuivre utilise n'est désoxygène qu'a 98%, du coup quand le son passe, on arrive apres a entendre les petites bulles d'air contenue dans le cable, c'est assez dérangeant.
Bon ok...c'est le meme, j'aurais essayé :hap:

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:41:01

Je-vous-en-mer-deuh.

:dehors:

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
27 mars 2015 à 20:08:11

J'ai failli y croire :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment