CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choix barre de son avec un budget limité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 16:18:56

Salut à tous :-)

Ayant récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé, je souhaite à présent investir dans une barre de son pour profiter au maximum de la Télé, de la PS3, des Blu Ray et aussi de l'écoute de musique.
Si je privilégie la barre de son à un ensemble Home-Cinéma c'est par manque de place, en effet la pièce de mon appartement ne se prête pas à la mise en place d'un ensemble 5.1.

Concernant mes attentes je recherche avant tout une clarté de son même si je veut un minimum de puissance, dans la limite du raisonnable, car habitant en appartement je pousserais rarement à fond. Concernant la marque je n'ai pas de préférence je veut juste du solide. Je veut que la barre de son soit connecté en optique mais aussi en bluetooth avec les iDevice notamment.
Après je ne sais pas si je dois prendre avec un caisson de basse ou non. Si j'étais amené à prendre une barre de son avec caisson de basse je souhaiterait que celui-ci soit connecté à la barre en bluetooth (j'en ai marre des fil :fou:)
Concernant mon budget, il se limite malheureusement à 200€ donc il est évident que je ne m'attend pas au top du top juste a quelque chose qui répond au mieux à mes attentes pour ce prix.

J'ai déjà fais quelques recherches et je suis un peu perdu entre celle avec ou sans caisson, pareille pour les marques je ne sais pas vers lesquelles me tourné surtout quand je vois les Samsung il y en a énormément à des prix intéressant mais j'émet quelques réserves à vous de me dire.

Enfin j'ai déjà repéré sa notamment chez Yamaha :

La YAS-103 : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre_son/yamaha_yas103_black.html?dartycid=sea_shopping_PLA-TV--video--home-cinema/Barre-de-son_adgroup_Barre-de-son/Yamaha&s_kwcid=AL!289!3!%7Bcreative%7D!%7Bmatchtype%7D!%7Bplacement%7D!%7Bnetwork%7D!!%7Bkeyword%7D&ef_id=VMUESQAAAGqEgkzq:20150125151556:s

La YAS-152 : http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/yamaha-yas-152-barre-de-son-bluetooth/f-10629110104-yamahayas152.html

Merci et bonne journée :ok:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 21:42:57

Salut,

Tres honnêtement, avec une barre de son, mieux vaut partir sur un modele avec caisson de basse.

Malheureusement dans ces prix la, ou je conseille souvent du philips ou sony, il me semble qu'ils sont tous filaire, mais franchement, se passer d..un caisson de basse me semble pas forcement tres adéquat, car les hauts parleurs dans les barres de son sont petits, et tu auras un manque, notamment lors de visionnage de films, ou encore pour la zyk

baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 21:58:30

Ok donc j'oublie les deux Yamaha que j'avais repéré ?

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:08:39

Pas forcément, apres tu peux essayer un 152 par exemple, voir si cela convient, et si non, tu pourras toujours y ajouter un caisson par la suite, il sera filaire par contre, mais optionnel, au final, si cela te suffit, ce qui peut être le cas, et bien au moins tu n'auras rien a ajouter, et si tu as un manque dans les basses, tu auras la possibilité d'y greffer un caisson par la suite :-)

Caisson yam c'est grosso modo 100€, ca peut meme se faire plus tard le temps de se refaire une petite santé financiere, par exemple.

baatou__ baatou__
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 23:32:21

Ok je penses partir la dessus merci de tes reponses en tout cas :ok: Et au faites c'est pas grave si la barre de son est plus grande que la télé ?

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:45:37

A part pour le visuel, non. Et encore, faut vraiment que ça dérange d'avoir une barre plus grande que la tv, ce qui ne serait absolument pas mon cas.

loldemwa loldemwa
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 18:39:15

Moi j'ai celle là http://www.bang-olufsen.com/fr/sound/loudspeakers/beolab-3500 mais je sais pas si elle va avec ta télé et après j'ai celle là aussi http://www.beoplay.com/products/beoplaya8?_ga=1.163737855.1533654320.1422380138 celle ci je la conseille elle va avec toutes les télé faut juste des connecteur djack mais ça vaut 10€ ce genre de cable par contre la marque c'est pas donner compte 2000-2500€ la deuxieme peut se trouver à moins de 500€ si tu prend l'ancien modèle et elle fais station d'accueil :ok:

Message édité le 27 janvier 2015 à 18:40:09 par loldemwa
XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:05:04

:hap:

Sérieux ce prix là pour ca... Meme chez Bose ils poussent pas le vice aussi loin.

loldemwa loldemwa
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 19:01:45

Beh moi j'ai des reducs du coup... je les paye 150€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment