CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat tv pour xbox one

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 10:13:34

Bonjour, tout le monde je voudrais me prendre une télévision pour jouer aux jeux vidéos sur One et 360.

Je souhaite qu'elle ait un bon compromis entre bonne qualité d'image et faible input lag, je pensais prendre cet écran: tv led Sony KDL40W605 SMART mais le vendeur du magasin où je suis allé m'a proposé plus cher disant que ça ne serait pas un bon écran pour jouer.

Merci par avances pour vos conseils.

renealdax renealdax
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 13:13:11

Salut !
Quel est ton budget ?

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 06:41:57

Bonjour renealdax, mon budget ce sera entre 450 et 1 000€ .

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:44:39

Ce sont pourtant les sony qui ont généralement, d'apres les tests sur internet du moins, les input lag les plus faible, et la 605 commence déjà a avoir une qualité d'image très sympa, pour les films etc.

On pourrait penser a passer sur des gammes supérieures, series 7 et 8 chez eux, mais si c'est uniquement pour jouer, je ne pense pas que la difference de prix vaille vraiment le coup.

Sinon chez panasonic, y'a de très bons modeles, et aucun soucis pour jouer. Un ami a achete une 42" y'a plusieurs mois, et effectivement pour la 360 (il avait pas encore la one quand j'y suis allé), c'etait deja tres bons. Par contre ca fait quelques temps que je suis pas allé voir le nom de leurs nouveaux modeles, je n'aurais donc pas une référence en particulier à donner ici.

Quant aux vendeurs à la fnac, confo, et co, ils te vendront les tv ou ils se font le plus de fric dessus, ils marchent avec un système ou en fonction de la tv vendue, ils ont une prime plus importante. Je ne pense donc pas qu'ils soient bien placé pour donner un avis, puisqu'au final on sait jamais si c'est pour la prime ou non, leurs "conseils".

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 21:41:32

Merci bien pour tes conseils Xpr, c'est sympa donc mon intuition était plutôt bonne finalement, je vous tiens au courant de quelle tv Sony j’achète .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment